x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je tiens a dire C3cilia que j'adoree ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 heart-land a écrit:Wahou!!! Elle est Super Belle Mercii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:Je tiens a dire C3cilia que j'adoree ta signature Ooh mercii c'est trop gentil =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'adore son gros toupet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c3cilia a écrit:x-Abyss-namouur-x a écrit:Je tiens a dire C3cilia que j'adoree ta signature Ooh mercii c'est trop gentil =DMais de rien, je l'aime beaucoup alors je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Anais54 a écrit:j'adore son gros toupet ^^Oui moi aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:c3cilia a écrit:x-Abyss-namouur-x a écrit:Je tiens a dire C3cilia que j'adoree ta signature Ooh mercii c'est trop gentil =DMais de rien, je l'aime beaucoup alors je le ditEncoore mercii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Encore De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jadore ce genre de juju rondelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :p mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites