Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est un super club une super ambiance, on est une grande équipe!!Ici c'es pluot classique pour les dicipline il y a CSO CCE Hunter Dressage et d'autres. pour plus d'info allé sur le site du club vous aller sur google, puis aprés image et vous tapez > et vous ciker sur une image ou quelqun saute un saut d'obstacle et la vous êtes sur le site!!Il y a des stages pour passer les galops pour s"entrainer au compet, pour le plaisir il y a aussi des stages de plusiers jour pour plus d'infos sur les stage aller sur le site...pour les tarif pareil alez sur le site mais il y a aussi des anniversaires la c'est 15 euros par personnes...encore pour plus d'infos le site!!!Franchement moi je sais que j'adore ce club car il y a une super ambiance et des supers poneys et chevaux!!!! Bien sur y en qu'ils ont du caractère lol!!!!Moi sa doit faire 9 mois que j'ai commencé l'équitation et j'ai déja galop 2!!Généralement pour la fête du cheval il y a les portes ouverte!!Vous verez la bas vous aurez tous vos petits chouchou!!Moi j'adore ce club en tout cas allez sur le site et dites moi se que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai oublié ils prenne aussi en pension les chevaux et poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 vous tapez cheval libérté de réméréville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah je sais ou c'st ton club j'habite aussi a Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ah ok toi tu monte ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au centre Equestre du poncet! Met c'est un peu loin de Nancy en plus c'est de l'autre sens je crois :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ah...OK tu as déja était a réméréville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui Oui mais c'est pas dans les Vosges? Fin plus mais j'y suis déja allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je connais de nom!! Quand j'étais au lycée il y avait une fille dans ma classe qui montait là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ah...ok tu était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'étais au lycée agricole de pixérécourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah...ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je connais bien le club la! j'allais faire des concour de horse ball!puré qu'es qu'il sont for! on n'arrivé pas a les battre! on terminé toujour deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites