x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenus sur le centre équestre du Poncet Alors ce centre équestre est classique! Il y a plein de poney et peu de chevaux mais c'est un super club ! Notre monitrice s'appelle Claire et elle est trop sympa! Alors pendant les cours on fait beaucoup de dressage mais aussi du trec! On fais peu de saut mais c'est pas grave! Pendant les vacance il y a plein de petit jeu d'une journée pour diffèrents niveau! On peu aussi passez les galop! Voici la liste des petit poney: _Horace_Ponpon_Bibi_ourson_et maintenant la liste des poney: Ionie_Léa_Olympe_Marley_Petitt chevaux: _Ipi_Jentend_Abyss_Grand chevaux: Hooligan_Pierlo Voila j'ai fais le tours je crois!Mon club est un club familiale, Tout le monde connait tout le monde Mon club vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 PS: Il y a eu des travaux depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Il a l'air cool! Dommage que vous fassiez pas beaucoup de saut. Mais le dressage c'est cool aussi Il ya pas beaucoup d'équidés pour un club... Ils arrivent à faire monter tout le monde sans qu'un cheval soit monter trois fois dans la même journée, trois jour d'affilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pense qu'elle en à louper ...Mais là je vois pas qui :S. Laura, mon futur club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Euh Non je n'en n'ai pas loupé il y en a pas beaucoup! Pour te répondre, les poneys sont monté le samedi mais en faite nos cours sont de 8 personne maximum du coup les poneys ne sont pas tous monté! Donc ils se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites