Miss Whisky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila vavitte c est la 1 er bigyshet que j ai vraiment aimer et j ai changer de club je n est pas de nouvelle je ne c est pas ou il est comment il va si vous aver des info donner les mois svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il ou elle ?En tout cas très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop chou ^^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop Mignon :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci (il) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est trop chou!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci mais sa fait bientot ans que je ne l ai plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est vrai il est mignon comme tout !!!!! <3Je suis vraiment désoler pour toi je sais ce que tu ressent il y a quelques année il m'est arriver la même chose mais moi il est parti en Italie c'est tout ce que je sais !!!!!Et maintenant j'ai le mien mais je sais que c'est difficile de voir partir son "meilleur ami".bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci est aussi je mettrais une photo pour une amie a moi pareille un jour elle est ariver au club il a demander ou il etait et il lui on dit a la ferme elle a dit je vais le voir ils lui on dit non a la ferme dans les alpe pas celle la mais il lui ont pas dit dessuite pour pas lui faire de pene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui mais c'est un peu dégueulasse moi je trouve je préfère savoir toute de suite plutôt qu'on te le dit 30 piges plus tard ça fou encore plus les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle (ou il?!) est trop choukiii!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il oui c est sur mes j ai trop envie que si il par en retrete je le rachete avent xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il doit trop te manquer... Mais tu pourrais reprendre contact avec des filles avec qui tu montais avant et comme ça elle te donnerait de ses nouvelles nan??!! Ou bien tu pourrais tout simplement allé le voir nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très jolie , mais désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 nan i:l est vieu il est sertenement parti en retrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ofaite voila la photo du poney que mon amie elle aussi voudrait retrouver il s appele mecano le seule truc qu on c est c est quil est surement partie dans les alpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 fandelola a écrit:ofaite voila la photo du poney que mon amie elle aussi voudrait retrouver il s appele mecano le seule truc qu on c est c est quil est surement partie dans les alpe Il est trop chou, mais comment tu as fait pour le perdre de vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben c pas moi c est mon amie en fete il etait tres vieux meme que quand il troter il s etufait et illont envoier dans une ferme au alpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop triste moi aussi j'ai ca cette année je vais changer de club et ducoup je pourré plus voir Faline du moulin ( alias Falbala) et mon quicky je pourrais encore les voir mais falbala part à la retraite et quicky change de club donc c mes 2 amours qui partent (bon même si a la base c'est moi la première qui est partie lol) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh il est trop chou Mecano il est vraiment trop mimi !!! =) dmg j'espère qu'elle arrivera a la retrouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui, au cas ou demande au club ou es-ce qu'il est parti à la retraite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 chane a écrit:oh il est trop chou Mecano il est vraiment trop mimi !!! =) dmg j'espère qu'elle arrivera a la retrouver :/ merci et bon bon couage toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Miss-Justine a écrit:oui, au cas ou demande au club ou es-ce qu'il est parti à la retraite?! oui c est sur il sont partie a la retrette un dans les alple et l autre je c est meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est triste, il doit vraiment te manquer, mais au moins il profite de ses vieux jours!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est chou, dommage pour ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 9 août 2010 oue mais meme en sachent qu il profite de ne plus travailler et tout sa mais quand meme sa fait male de perde se que tu aime et se qui tu comprenne des fois c est nos seule amie s les seule sur qui en peu contait c encore mieux que des amies il te conpren tu pus pleure de joie ou de pen il t comprendront sa fait du mal je ne lourait pas perdre un autre surtout un il est si adorable sa fait chau au coeur quan tu ls voix quand tu est triste tu te dit qu seule au peuve t rconfortait et c est vrais il t manque tout le temps meme quand tu c est ou il sont c est un peu comme nos ange c est notre reson d vivre c sont les sul qi ne nous apandonn jamais ls seul sur qui tu peux x compter desol pour phote le calier beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle et trop belle , sa me fait penser a nelioth ; moi aussi jai changer de club et jai perdu sa trace...si tu veut e,n savoir plus :Nelioth mon histoire,un souvenir & mon passée.et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 P'tite bouille à faire fondre.xD=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites