Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai fait un montage pour présenter un poney que mon cousin adore (bon c'est juste un age-taille-robe-race, rien d'exceptionnel...), qu'est ce que vous en pensez ? ^^Un 2ème qui me plait moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouai c'est bien !J'aime bien les 3 dernière image du fond,la présentation comme elle est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est simpas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Shamichuu a écrit:Merci !De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 New sur Sami ! Je le trouve moins bien... Je sais pas, c'est peut être les couleurs... Je voulais pas faire pareil que dans le 1er, mais le 1er est mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Il est cool aussi! Mais il est pas plutôt noir que noir pangré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sur les 2 là, on voit des reflets bruns, il a une couleur bizarre, sur le blog du club y'a écrit "couleur: presque noir" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Il est peut être bai très foncé ... J'en sais rien en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites