c3cilia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [b]Cela fait 1 an aujourd'hui que Odarca nous a quittée ='( ...Ma jument préférée me manque terriblement ... ( je sais j'ai déjà mis cette vidéo mais je la remet ici ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vraiment triste, désolé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle était tout jolie quand elle a regrossis!Et elle sautait des hauteur phénoménale!Désolé pour toi et pour elle! Les coliques c'est toujours un très grand danger même avec un bon vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Laptitana a écrit:C'est vraiment triste, désolé pour toi..Oui ça l'est .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Marinette a écrit:Elle était tout jolie quand elle a regrossis!Et elle sautait des hauteur phénoménale!Désolé pour toi et pour elle! Les coliques c'est toujours un très grand danger même avec un bon vétérinaire!Ouii elle était vraiment belle quand elle avait repris du poid, et c'est vrai elle sautait super bien ! =DOui les coliques c'est vraiment dangereux :/En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Cest trés triste ....la jument avait des colliques a cause de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui .... Ah sa je sais pas du tout :/ mais enfaite la elle a eu une tumeur à la sortie de l'estomac à cause des coliques :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh, je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine ce que ce soit être... Désolée Elle était très belle ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci.. Oui elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quand je voit un cheval qui se sépare d'un cavalier , moi je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 .... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 2 août 2010 ... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est vraiment triste, désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est vraiment tres tris te se qui c'est passé mais tu c'est que tu a passé de tres on moment avec elle alor c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Desolée pour toi et elle, c'est vraiment une belle histoire, j'ai versé ma petite larmes :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci tous l'monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi ausssi jai versé ma petite larme et jte le redit desole pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci ..<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Désoler pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis vraiment désolée pour toi... Les colique sont une des premières cause de mortalité du cheval.J'ai connu deux juments exceptionnelles qui sont mortes de ça.Je ne les oublieraient jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Montage très triste, histoire très triste.Montage magnifique.Jument superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiXD 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je sait ce que sa fait de voir un cheval un jour et le lendemain il est plus-la dslpour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 jai trouver ta vidéo très émouvante mais je voudrais savoir si tu a dautre chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nan je n'ai pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C3cilia : Va voir le post sur la taille des signatures dans règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Désolé j'avais pas vu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce n'est pas grave. tu avais une très belle photo. Tu devrais la remettre en la redimensionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est vraiment une très belle vidéo, mais tellement triste...Je suis vraiment désolée pour toi je sais ce que c'est de perdre une cheval et c'est vraiment bien d'avoir mis cette vidéo!!Pense a tous les bons moments!!Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites