juju10 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà je vous présente Lady (la grise 24 ans) Poly (poney palomino 8ans) et Guismo (appaloosa 18 ans) et voilà une petite vidéo de Guismohttps://www.dailymotion.com/jujud5/video/x66h2s_guismo_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont trop beau, j'aime beaucoup les photos et les vidéos Tu as l'air d'avoir une grande complicité avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont trop beau! Je trouve Poly trop mignon! et la photo de Poly et Gismo est vraiment trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Super belle video et très belle photo Il sont très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je trouve Guismo simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont vraiment beau ! J'adore la photo de Poly & Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je fond devant ces bouilles d'ange & la vidéo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ils sont trop mignon j'aime beaucoup les deux dernière photo!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'adore guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci poly n'est pas un ange du tout et c'est un poney que j'ai eu à c'est 1 an contre bon soin sinon il partait à l'abattoir car on savait rien faire de bon avec guismo est bien malgré que j'ai failli le perdre l'année passé en avril 2009, il s'est fait une déchirure au tendon, pour le véto si cela n'allait pas mieux avec la piqure, je devais prendre une décision. mais il est encore là, d'après le véto s'est un miraculé il passe une bonne retraite et lady s'est mon premier cheval c'est avec elle que j'ai tout appris, on a fait de très beau parcours ensemble et depuis quelques temps je sais que ma jument a été formé par un célèbre cavalier patrick mc entee et il l'a monté en concours avec 1m60 je suis trop fière d'elle, il vient de temps en temps la voir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super jolie ! guismo est Magniifiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 27 août 2010 voilà une photo de poly au cabré car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps promis je vous envoie cela au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Il est trop chou ! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 les photos sont maginifique, et les chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est vraiment mignon en faisant le cabré =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 août 2010 tRop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bientôt de nouvelles photos de mon nouveau + stage avec JF Pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Il sont trop Beau !! =) belle Video et Belle Photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tros beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop Mignon Et trop belles les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voilà la petite nouvelle mary http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150375136479171&set=a.10150375132969171.369995.674064170&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore Poly <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites