x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors je Vous présente, Ourson Ce poney est arrivé dans notre club( Celui de 54alexandra54, Anais54 et moi) en mars! Ce poney est trop chou, mais c'est aussi un des poneys préfère de ma meilleure amie (Anais54). Se poney avant était dans un centre équestre ou il était la mascotte, ils l'appelais Nanar, puis il est venus dans le notre maintenant on l'apelle Nounourse! Voila Je vous laisse voir les image de lui Quand Anais54 le monte: Maintenant en Saut: Je voudrait présicez que cette petite est en CE2 et qu'elle a son galop 5 Maintenant des photo de lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est trop mignon.Je trouve qu'il fait plus grand dans les photos ou il saute ^^Et BRAVO a toi, Anais54 d'avoir ton galop 5 alors que tu es en CE2!Ne t'inquiète pas, je Ne dis pas que les plus petits doivent avoir moins de galop que les plus grands : c'est surement parce que tu le mérite.Tu dois être très douée je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est trop mignon. Bravo à celle qui à son galop 5 en CE2. C'est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 heart-land a écrit:Il est trop mignon.Je trouve qu'il fait plus grand dans les photos ou il saute ^^Et BRAVO a toi, Anais54 d'avoir ton galop 5 alors que tu es en CE2!Ne t'inquiète pas, je Ne dis pas que les plus petits doivent avoir moins de galop que les plus grands : c'est surement parce que tu le mérite.Tu dois être très douée je suppose ^^ C'est pas Anaïs qui est en CM2 et qui a son galop 5^^ C'est la petite en Saut XD Mais il est trop chou!Et avoir son galop 5 en CM2 c'est super bien! Elel doit monter depuis pas mal de temps. Mais bon il y a des personnes qui apprennent plus vite que d'autres^^Moi en 2 ans j'ai le niveau du galop 4. Mais j'ai l'impression de stagner... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 heart-land a écrit:Il est trop mignon.Je trouve qu'il fait plus grand dans les photos ou il saute ^^Et BRAVO a toi, Anais54 d'avoir ton galop 5 alors que tu es en CE2!Ne t'inquiète pas, je Ne dis pas que les plus petits doivent avoir moins de galop que les plus grands : c'est surement parce que tu le mérite.Tu dois être très douée je suppose ^^ ce n'est pas elle qui a le galop 5 même si elle l'a en niveau mais elle a passé jsuqu'au 4 ^^Mais je le dirais quand même a la petite Et oui ce poneys est très jolie, moi c'est mon préfère! Bah sur les photo ou il saute il saute 80 cm je crois alors c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Marinette a écrit:heart-land a écrit:Il est trop mignon.Je trouve qu'il fait plus grand dans les photos ou il saute ^^Et BRAVO a toi, Anais54 d'avoir ton galop 5 alors que tu es en CE2!Ne t'inquiète pas, je Ne dis pas que les plus petits doivent avoir moins de galop que les plus grands : c'est surement parce que tu le mérite.Tu dois être très douée je suppose ^^ C'est pas Anaïs qui est en CM2 et qui a son galop 5^^ C'est la petite en Saut XD Mais il est trop chou!Et avoir son galop 5 en CM2 c'est super bien! Elel doit monter depuis pas mal de temps. Mais bon il y a des personnes qui apprennent plus vite que d'autres^^Moi en 2 ans j'ai le niveau du galop 4. Mais j'ai l'impression de stagner... :/Mais Non je suis sur que tu progresse mais moins vite maintenant, vue que tu y est allez en fusée Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Qu'une chose a dire : Il - est - Adorable Rolala sa bouille ! & Joli coup de saut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, j'adore, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 BAh C'est Notre Nounourse mais merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Avant dans son ancien club il l'appelai Nanar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:Marinette a écrit:heart-land a écrit:Il est trop mignon.Je trouve qu'il fait plus grand dans les photos ou il saute ^^Et BRAVO a toi, Anais54 d'avoir ton galop 5 alors que tu es en CE2!Ne t'inquiète pas, je Ne dis pas que les plus petits doivent avoir moins de galop que les plus grands : c'est surement parce que tu le mérite.Tu dois être très douée je suppose ^^ C'est pas Anaïs qui est en CM2 et qui a son galop 5^^ C'est la petite en Saut XD Mais il est trop chou!Et avoir son galop 5 en CM2 c'est super bien! Elel doit monter depuis pas mal de temps. Mais bon il y a des personnes qui apprennent plus vite que d'autres^^Moi en 2 ans j'ai le niveau du galop 4. Mais j'ai l'impression de stagner... :/Mais Non je suis sur que tu progresse mais moins vite maintenant, vue que tu y est allez en fusée Mdr'Ouais c'est surement ça! XDMais bon je vais passer mon galop 3 (je me décide enfin! XD) pour pouvoir si je vais dans un autres centre me retrouver avec des cavalier d'a peu prés mon niveau et aussi pour le passer! XDUn truc en théorie où je bloque: le ferrage! J'y arrive pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je l'ai passé il y a environ 3 mois et moi aussi j'y arrivai pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 T'a un truc a me donner pour l'apprendre? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Euh Alors la Moi je l'ai sur des vrai fers mais bon sinon je peut pas t'aidez >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 6 août 2010 mon nounours a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites