Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Votre baiser préféré?

Messages recommandés

Moi j'ai voté pour celui de l'épisode 8 de la saison 2, celui sous la pluie, même si Ty merde à la fin à cause de son père, la chanson No more Wishing allait super bien moi je l'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'acc pour la musique elle va bien avec la scène. C'est dommage que la scène se finisse pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxime//Kalinka a écrit:
Moi j'ai voté pour celui de l'épisode 8 de la saison 2, celui sous la pluie, même si Ty merde à la fin à cause de son père, la chanson No more Wishing allait super bien moi je l'ai adoré.


Merci pour la musique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans quel épisode se passe le rassemblement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quie c'est le premier le plus magic Smile
Meme si je trouve ca debil de Ty s'en aille juste apres --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tous les baisers entre Amy et Ty sont réussis : ils font vrais, pas comme ceux de Lou avec Scott, Mark ou Peter...! Du coup, p'têtre qu'Amber et Graham sont vraiment ensemble, en tout cas ils sont très complices ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ensemble pour vrai!? Wow! Tu es sure? Parce que dans les «questions-réponses» sur le site web de CBC elle dit qu'ils sont de bons complices, qu'elle aime bien tourner des scènes avec lui, mais elle ne dit jamais qu'ils sont ensemble...? Mais wow tant mieux si c'est vrai! cheers

Oh et, en réécoutant (pour la 3e fois! Razz hihi!) les saisons 1 et 2, j'ai réalisé que j'en avais oublié un! En fait, dans le dernier épisode (où ils vont nourrir les chevaux sauvages à la cabane Jack, que Ty tombe malade, etc.) il y a 2 baisers! Celui où ils sont encore à la cabane dehors quand elle lui dit qu'elle l'aime, et un autre à la toute fin quand ils sont assis devant le foyer dans la maison à Heartland! C'est lui mon préféré! Hihih! Je l'avais oublié en plus, et j'avais donc voté pour celui après le rassemblement que je trouve tellement bien réussi! Il est juste.. beau! Hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les baisers sont beaux !!! :p
j'aimerais tellement assister a un tournage ! ca doit etre MAGIQUE rien que avec ty ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia a écrit:
Ils sont ensemble pour vrai!? Wow! Tu es sure? Parce que dans les «questions-réponses» sur le site web de CBC elle dit qu'ils sont de bons complices, qu'elle aime bien tourner des scènes avec lui, mais elle ne dit jamais qu'ils sont ensemble...? Mais wow tant mieux si c'est vrai! cheers

Oh et, en réécoutant (pour la 3e fois! Razz hihi!) les saisons 1 et 2, j'ai réalisé que j'en avais oublié un! En fait, dans le dernier épisode (où ils vont nourrir les chevaux sauvages à la cabane Jack, que Ty tombe malade, etc.) il y a 2 baisers! Celui où ils sont encore à la cabane dehors quand elle lui dit qu'elle l'aime, et un autre à la toute fin quand ils sont assis devant le foyer dans la maison à Heartland! C'est lui mon préféré! Hihih! Je l'avais oublié en plus, et j'avais donc voté pour celui après le rassemblement que je trouve tellement bien réussi! Il est juste.. beau! Hahaha!




Ba c'est une membre qu'il la dit et j'avoue que je n'ai pas vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu lui as fait confiance ... Et j'avoue que moi non plus je n'ais rien vérifié mais l'admin est pas là pour vérifier ce que racontent les membres donc, tu ne peux qu'en vouloir a la personne qui l'a écrit. D'ailleurs, je ne me souviens même plus s'est qui ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi celui après le rassemblement ou le 1 mais bon les autres sont de plus en plus rapide avec le temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils peuvent quand même pas faire deux minutes de baiser, quand même ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Moi franchement ça ne me dérangerai pas d'être à la place d'Amber !! lol!

HO LA!!! moi non plus j'aimerais trop, Ty il est trop beau et trop sympa, je l'aime trop trop trop <3<3<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils sortent vraiment ensemble
Citation :
Graham sort depuis 2007 avec sa partenaire Amber Marschall qui joue également sa copine dans la série.

PS : Infos prise sur Wikipédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon préféré c'est après la cabane de Jack, une fois qu'ils sont rentrés, et qu'ils sont devant la cheminée, quand Ty demande à Amy de lui redire qu'elle aime...
sinon j'aime bien celui du rassemblement (en fait surtout car Ty et Caleb se battent, j'étais morte de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes preferer c'est celui sou la plui (il est vraiment intense) et celui sur le canapé en tout cas si il sont ensemble sa se voit car quand il sont sur le canapé comment il se regarde !!

regarder c'est video : il y a une question poser a Graham qui dit Amber embrasse t'elle bien et lui il dit oui plein plein plein de fois regarder:


voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que je viens de trouver sur le site http://www.avenuecalgary.com/articles/page/item/heartland-hearthrob-graham-wardle
OK, the girls want to know. Single?
Yes, I am.
En français : OK ce que les filles veulent savoir. Célibataire?
Graham répond oui, je le suis.
Désolée de faire chuter tous vos espoirs entre Amber et Graham mais il dit lui même qu'il n'est pas en couple. Mais après, peut être que ce n'est que pour être tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre que c'est pour etre tranquille mais en tout cas dans wikipedia ya ecrit depui 2007 apres les info de wikipedia ne sont pas toujours vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voter pour autre, mon préféré est celui à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 pendant la bataille d'eau! Mais, ils sont tous beux difficile de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment difficile de choisir. Il y en a tellement surtout quand ils sortent ensemble dans la saison 3 et le début de la saison 4.
J'aime beaucoup celui du rassemblement, celui à la fin de l'épisode 18 de la saison 2, et, comme nivelaire, à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 lorsqu'ils font une bataille d'eau.
Mais il y en a tellement d'autres qui sont beaux et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres dans les épisodes à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...