heart-land 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous présente les chevaux de ma tante:Nom: AttilaSexe: HongreRace: Trotteur françaisAge: 21 ansActivité: Il est dans son pré pour l'instant...Désolé de n'avoir que 2 images sur lui j'en reprendrai plus tard.Nom: MayaSexe: JumentRace: Trotteur françaisAge: 9 ansActivité: Elle attend un petit poulain ou une petite pouliche J'ai plutôt pris son ventre que sa tête ^^ Elle a 2 mois de gestation et les photos sont prises de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh c'est Chou Il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Poulain!! X3Ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ba ma tante aussi elle voudrait avoir un poulain ^^ de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique ! Caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elles sont magnifiques ! Fait-leurs un bisou de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Okayy j'y penserai Merci à tous!Je vais essayer de prendre la jument tous les mois pour vous faire voir son gros ventre j'imagine à 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 L'année dernière il y avait trois jument (et ponette^^) pleines. Il y en avait une elle a été svelte tout les 9 premier mois (pas très grosse quoi) et elle c'est mise à grossir tout d'un coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elles sont trop sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Marinette a écrit:L'année dernière il y avait trois jument (et ponette^^) pleines. Il y en avait une elle a été svelte tout les 9 premier mois (pas très grosse quoi) et elle c'est mise à grossir tout d'un coup^^La pauvre, je me demande ce qu'elle a pu penser quand son ventre a grossi si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Jeanne * a écrit:Elles sont trop sublimes ! Elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 heart-land a écrit:Jeanne * a écrit:Elles sont trop sublimes ! Elles?Oui, les photooos !! Non, je rigole, je me suis trompée, désolée ! ^^ ILS sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas grave t'inquiète pas. Je ne l'ai pas pris mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont très beau !Vivement que le poulain/pouliche arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouais je suis pressée mais il faut attendre beaucoup de mois. En plus, le temps que tous les mois passent, que le poulain/pouliche soit sevré et retravailler la jument: ça va être très très long...On fait que des randonnées avec eux, alors faudra attendre qu'elle se remuscle je pense...Mais bon, il faut tout ça pour avoir un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi aussi, je suis trop pressée de voir les photos de (la) petit(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 1 août 2010 Encore 9 mois d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 août 2010 Aller encore 9 mois ! En avril 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouais le 24 a peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites