Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 août 2010 Si ça se voit...un peu mets le en couleur peut-être que ça se vera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui tu as raison je vais mettre de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca se voit mieux déja. Mais je le mettrais en plus gros "Blog de Horse Love" et centré car là à mon avis à première vue on dirait la suite de "Voilà l'info" mais je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà j'ai fini la saison 2 !!!! On pourrait rajouter des fiches de présentation des personnages (jamais à cours d'idée LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui enfin la pour le moment moi j'ai pas le temps.Horse-Love et sa Fanfic mon inspirer et je commence a en écrire une alors on le fera plus tard sinon ?!Mais oui on pourrait ouvrir un nouveau post pour présenter les perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Yes moi non plus j'ai pas trop le temps j'ecris une fanfic aussi. Celle d'Horse Love est excellante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui j'avoue !Moi ma fanfic s'appelle :une passion sa se découvreet j'ai presque finit d'écrire le premier chapitre Et toi elle s'appelle comment ta FanFic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai pas mis de titre mais je pensais à un titre du genre Remords ou Regrets puisqu'elle se déroule durant les 4 mois d'absence de Ty. Avec Ty qui raconte ce qui vit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 A ok ba oui ce sont deux titre bien, choisit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai mit Regrets je suis en train de taper le second chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ok et tu la met ou pour qu'on la lise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dans la catégorie fanfic je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui bonne idée ! Et tu vas la mettre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je viens de créer le sujet et je vais mettre dans disns quelques secondes le premier chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Euh... Je sais que je remonte complètement le post mais si vous voulez je peux faire des résumés des épisodes de la saison 4, comme t'en a fais Marine pour les autres saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si tu veux Iris, y a pas de soucis. Tu n'auras qu'à me les envoyer par Mp comme ça je les rajouterais dans le premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok Et puis ça me donne une excuse pour me refaire toute la saison 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Chouette excuse LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites