Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Mes petits dessins !

Messages recommandés

Coucou, alors voilà je vous présente quelque un de mes dessins les plus réussie...Je ne suis pas très très douée mais bon !
Alors voilà déjà commençons par les chevaux, j'en ai fait pas fait beaucoup dans toute ma vie ! xD

Mon tout premier dessins de poney ! J'ai beaucoup de mal avec les fesses !! xD (Petite précision, je l'ai fait cette aprem)

Spoiler:

Et une peinture d'un cheval ! (ma première & seul et unique)
Désolé mais la photo n'est pas droite et pas de bonne qualité !

Spoiler:

Sinon je dessine pas mal de fleur.
J'en met que une parce que elles se ressemblent toute ! xD

Spoiler:

Je n'en mais que 3 pour l'instant car mes autres dessins sont dans mon ancien bloc de feuilles qui est rangé dans les affaires de ma soeur et je ne vous explique pas le bazar alors j'attends qu'elle rentre ! (bientôt xD)

Merci !
Et la je viens de finir une tête de cheval mais elle est trop longue donc pas assez large mais je vous la mettrais quand même !

Invité
Je trouve que tu fais vraiment bien les fleur!
Les chevaux sont un peut à revoir pour certain point, mais c'est déjà un super bon début^^

Merci, j'avoue les chevaux c'est pas trop sa ! x)
Mais les fleurs j'adore alors j'en dessine plein mais elle se ressemble toutes !

tu a dit que c'etait le debut pour les dessins des chevaux et je trouve qu'ils sont tous de meme pas mal. peut etre quelques problemes effectivement au niveau du posterieur. xd
moi le probleme quand je veu dessiner un cheval c la tete je la fait souvent trop allonger lol.

• Créer...