Anais54 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nélioth et un hongre de 8ans et demie une histoire avec lui que je n'oublierai jamais maintenant je pris jour et nuit pour te revoir rien qu'une fois ...[b]Notre histoire:Un jours pas plus sombre, pas plus triste, ni plus heureux que d'habitude; il devait être au alentours de 9h j'arrive dans mon ancien centre équestre je monte les escalier qui amène au clubs house et je sens comme un pressentiment, une chose qui ne va pas un truc changer mais je ne remarque rien de bizarre jusqu'au moment au j'aperssoit sur la feuille des chevaux a monter qu'il n'y a pas mon nom je descend, descend et la en bas bien cacher tous en bas Nelioth...anais et la mon coeur se mais a battre plus fort que d'habitude je descend , cour vers les box et la mais yeux se mettent a briller un rayon de soleil cache quelque chose je m'approche, un magnifique gris pommelée devant me yeux; comme si il m'attendait il me regarde et je le regarde et le bonheur commence a cette instant...Après un cour magnifique passer sur son dos enfin pour moi magnifique car Nelioth a un caractère particulier quand on mais les aides en place il s'amuse a reculer et pète des coup de cul quand on sert les jambes, n'aime pas avoir quelqu'un dans ses fesse sinon il s'arrête, mais pour moi sa a était le coup de foudre.[/b]Notre séparation:Apres de nombreuse séances avec lui mon bonheur était parfait jusqu'au moment ou j'ai du changer de club equestre car rien n'allait plus, beaucoup de chevaux mourrait je suis donc partie dans un nouveau centre équestre celui de (x-Abyss-Namouur-x) en laissant derrière moi un amis ,un compagnon mon rayons de soleil a travers le brouillard... Les dernières nouvelles:Au dernieres nouvelle Nelioth c'est mis a boitait et a donc du partir de mon anciens centre equestre , il et partis dans les vosges dans un parc pendant quelques mois pour apres tourner dans les centres equestre jusqu'a tant que un décides de le garder...Et depuis jours et nuit je pris pour te revoir et que tu vienne dans mon centre equestreNélioth & moiNélioth Nélioth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 7 août 2010 Des souvenir que je n'oublirais jamais nelioth je t'aime et t'aimerai a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Il est superbe!J'espère que vos chemin se recroiseront Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est vraiment magnifique! Ne pourrais-tu pas aller lui rendre visite là où il est maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aimerais tellement aller lui rendre visite mais je c'est pas ou il et dans les vosges, malheuresement les vosges cest grand et il faudrait que je fasse tous les parcs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tinquiette pas Tu le vera! J'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 8 août 2010 "Il est superbe!J'espère que vos chemin se recroiseront Anaïs Wink" de marinettemoi aussi je l'espere vraiment marinette , il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est SPLENDIDE Désolé pour lui... Mais il faut toujours persévérer même si je sais que c'est très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est se que je fait , je garde toujours espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est très beau, je vais vivre la même chose sauf que c'est lui qui va partir pas moi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyia 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah bon =O kaline 0795! pk il va partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci lyia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est à la retraite et a une patte blessé alors le centre lui a trouver une propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah je suis desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites