Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Jappeloup ♥

Messages recommandés

Bonjours tout le monde :$ Je vous présente Jappeloup, petit poney avec qui j'ai fais mes début Smile mais malheureusement il est partis. Mais en regardant mes vielle photo, je me suis dit qui méritait une place ici ♥



Alors Voila ce poney d'environ 1m45 est gris pommelé, comme je vous l'ai dis il se prénomme Jappeloup Smile et je crois qu'il va maintenant su c'est 13 ans ( Mais vraiment pas sur), Ce poney était montait par tout les débutant car il est tellement adorable avec les enfants Smile. La première fois que je les montais c'était la deuxième fois que je posez mes fesses sur une selle de ma vie. Puis j'ai Beaucoup progressez avec lui, Tu était le plus beau des poney ♥️, Tout le monde l'adorait!





Puis a cause d'une petit maladie, le meilleure poney a dus partir! Il était allergique a la poussière ( Un truc comme sa --') et malheureusement il devait restez au parc tout le temps pour qu'il arrete de toussez. Mais comme il était montez par les débutant, il ne pouvait pas le mettre au parc alors il ont pris la désition de le vendre. Je sais maintenant que il va beaucoup mieux ♥️
Mais tu restera a jamais le meilleure poneys ♥️


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau Razz
J'adore les poneys qui sont docile dans nos début, ils nous font apprendre vite et c'est génial! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon Jappeloup!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est hyper beau j'adore les gris pommelé (une de mes race preferer Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une de mes robes prefere* je vien de remarqué que j'ai mis race au lieu de robe dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bête !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...