x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjours tout le monde :$ Je vous présente Jappeloup, petit poney avec qui j'ai fais mes début mais malheureusement il est partis. Mais en regardant mes vielle photo, je me suis dit qui méritait une place ici ♥ Alors Voila ce poney d'environ 1m45 est gris pommelé, comme je vous l'ai dis il se prénomme Jappeloup et je crois qu'il va maintenant su c'est 13 ans ( Mais vraiment pas sur), Ce poney était montait par tout les débutant car il est tellement adorable avec les enfants . La première fois que je les montais c'était la deuxième fois que je posez mes fesses sur une selle de ma vie. Puis j'ai Beaucoup progressez avec lui, Tu était le plus beau des poney , Tout le monde l'adorait! Puis a cause d'une petit maladie, le meilleure poney a dus partir! Il était allergique a la poussière ( Un truc comme sa --') et malheureusement il devait restez au parc tout le temps pour qu'il arrete de toussez. Mais comme il était montez par les débutant, il ne pouvait pas le mettre au parc alors il ont pris la désition de le vendre. Je sais maintenant que il va beaucoup mieux Mais tu restera a jamais le meilleure poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est vraiment beau! On beaucoup de gris pommelés sur le forum! Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est très beau ! J'adore les gris pommelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est trop beau J'adore les poneys qui sont docile dans nos début, ils nous font apprendre vite et c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouais tu m'étonne, C'est tellement généreux de leur part de laissez monté des débutant sur leurs dos sans les faire tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Trop mignon Jappeloup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Petit Jappeloup. C'est le premier poney du Poncet que j'ai monter. Il m'a lécher quand je suis entré dans son box pour la première fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Il est hyper beau j'adore les gris pommelé (une de mes race preferer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui. Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouais il nous manque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouai. Il est juste géniale ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 une de mes robes prefere* je vien de remarqué que j'ai mis race au lieu de robe dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 je suis bête !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites