Invité Posté(e) le 10 août 2010 Voilou mes p'tis loulous Udine ; Cheval de selle (père Anglo Arabe, mère OI avec de l'Anglo ...)24 ansJe suis sa co-propriétaire (avec ma maman )Welcome ; Jument de selle allemand 14 ansJe l'ai en demi-pension Elfe ; Pur sang anglais de 14 ansCheval du clubSinon baah j'adore jouer avec les dadous :pIci avec Tintin, demi ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 10 août 2010 il sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ils sont super mimi !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très beaux ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très très beau ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'adore tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Merciii beaucoup !! :les vôtres sont supers aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 j'aime bien le alezan du selle allemand, me fait pensait a mon ancien cheval de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont trop beau! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont superbe! J'adore l'alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils sont superbes et j'aime beaucoup Elfe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils sont tous beaux j'aime bien Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Merciiii Elfe physiquement, il n'a rien de spécial, enfin quand on voit son corps je veux dire..c'est un type de pur sang qui a le garrot saillant, maigre comme un clou..mais je l'aiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui mais il y a un espèce de truc qui se dégage de lui. Rien qu'en photo, c'est... Wouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Ouiii, il es très expréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ha On se comprend (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super joli J'aime bien celui qui se couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ils sont super Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites