Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et oui encore une, ma deuxième.Donc pour ma deuxième j'ai fait comme Horse-Love et je l'ai mis sur un blog.Elle parle de Heartland, elle est coupé en partie et en chapitre, à chaque partie le narrateur change.Ce sont les personnages d'Heartland plus d'autres que j'ai inventé !Ici pour lire : http://unepassion-heartland.skyrock.com/Bonne lecture à tous et j'espère que sa vous plaira.Je rajouterais des chapitres au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sa n'intéresse personne ?....Enfin pour info le chapitre 1 et 2 sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'arrive à l'attaque de ta fanfic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci de la lire, je vais mettre le chapitre 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 OK je l'ai lu elle est super ! En plus t'a fait disparraître Kerry Ann Que peut-on demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 xD et l'autre aussi sa nouvelle copine que j'avais inventé, le bouche trou en attendant son grand amour !x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 On se demande qui est le grand amour LOL. La blonde Cindy tu te serais pas inspirée du nom de l'actrice qui joue Ashley par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui je me suis inspiré x) J'avais pas d'idée de prénom !x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'était pourt rire t'inquiète je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui oui j'avais compris que c'était pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 LOL J'ai mis de la pub pour ton blog dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 août 2010 A ouai merci mais faut que les gens trouve le lien alors j'ai mis dans ma signature lien !Moi j'ai mis pour toi dans ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mercii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai modifié et mis le lien dans ma signature même si il y étais déjà. Ca avait pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 août 2010 A ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chapitre 6 en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Maintenant faut mettre des com's pour avoir la partie 2 composé de 6 ou 7 chapitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 OK COMBIEN !!!!! (je suis devenue accro) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 août 2010 Comme tu veut mais t'es pas obligé !et j'ai changé la photo du chapitre 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vais mettre un com (je rigole je suis pas accro à ce point là) et voir la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 août 2010 LOL J'ai changé la photo 1 parce que j'avais oublié d'écrire partie 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok je l'ai déjà vu quelque part mais ou je sais pas !! 2 com's posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nouveau Chapitre Posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'y vais moi y va arriver très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok tu me préviens quand tu le met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui en première no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 BRAVO tes derniers chapitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais Alexandra54 a raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jadore c trop bien dsl de te le dire que maintenant jai lu tous les chapitres quil y a jattends le 8 avec impassience encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Dis moi c'est toi qui t'es inscrit sur mon blog pour être prévenue ou pas ?Parce que quelqu'un c'est inscrit et ma dit : "préviens moi ...." mais je sais pas ou car la personne n'a pas de blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 nn ce n'est pas moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok pas grave, la personne réapparaitra un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 David Copperfield LOLC'est un magicien très doué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mon humour a résisté à la rentrée c'est déja ça (je fais un break ce soir) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 LOL Moi je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai bien le gout d'y retourner lundi !Mais sa va pas durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi au contraire j'ai moins envie que quand j'étais au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ba moi il mon fait aller en cours donc la rentré aujourd'hui pour 2 heures et hop il nous mettent en weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 PINAISE moi le matin je suis restée avec le pp (prof principal) et à 14 h les cours ont commencé normalement jusqu'a 18 h et aujourd'hui finir à 17 h avant le WEEK END je fais ce soir un break parce que hier soir j'ai tenté d'apprendre une page par coeur j'étais creuvée et j'ai casiment pas bien retenu la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas de Chance, nous il nous font rien faire pour la rentré.Le PP nous donne des papiers, les livres et on rentre chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Décidement t'a beaucoup de chance pp nous a eu de 9 h à 17 h (trois heures de cours avec le même prof ça use LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A Ouai jveut bien te croire 3h avec le meme prof Piouff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouais et apres une heure d'espagnol pour bien t'achever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Chapitre 8 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 OK j'y fonce et j'reviens te dire ce que j'en pense ou je poste un com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour ton commentaire Live' sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 De rien je dis ce que je pense !!!! je crois que je vais pouvoir changer mon pseudo non je rigole c'est le surnom que j'donne à liverpool le cheval LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites