Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Ma Fan fiction

Messages recommandés

coucou je voulais te demander tu les trouves ou toutes les photos que ta mis sur ta fanfic?
le chapitre huit est trop bien jai trop hate que tu mette les prochain(ne te stresse pas jattendrai le temps qu'il faudra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y'es il y est désolé c'était que j'avais décoché la case : Article en ligne ! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je t'ai ajouter dans les abonnés !

Par contre il faudra laisser des com's au moins un ou deux à chaque chapitre ! (pour les nouveaux qui paraitrons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouasssss c trop bien !!!!!!!!!!! jadore sa !!!!!!!!!!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki!! jai hate de la voir .tu pourrait te fair de largent avec ton talent!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl mais il marche comme pas le 15 et le 16 est pas la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha-ha je lai trouver!super chapitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pourtant tu as du talent et de l'inspiration ^^
tu veux faire quoi ? comme metier si c pas tro indiscret ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Ce n'est pas indiscret du tout x) Je veux faire puéricultrice et toi tu as une idée de ce que tu veux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pas trop non XD enfaite j'aimerais etre dans les animaux ou avec les chevaux mais sinon nn je ne sais pas quoi exactement mais j'ai le temps je sui que en 4eme mais quand meme faut que j'y pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, il y a un post dans discussion libre ouvert autour des métiers sur les chevaux.

Oui tu as encore, un peu moins de deux ans car il faudrait savoir avant le lycée c'est mieux !

Moi je suis en 3 eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je m'en doutais que tu étai en 3eme vue ton age 14 ans ^^ ok je v voir merci =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^

De rien x)

La je suis en train d'écrire mon chapitre 18 Very Happy Mais je manque un peu d'inspiration !

Je voulais écrire une nouvelle fic mais j'hésite sur des thèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour le chapitre 18 je sui inpatiente vasy di moi t theme je peu peut etre t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sois :

•Amy et Ty sont en couple depuis quelques temps déjà mais le couple va mal, il décide de demander de l'aide à quelqu'un (j'aime pas trop mais je te propose quand même x))

•Amy est une jeune fille de 17 ans qui vis avec son père à New york, depuis la mort de sa mère. Elle déteste la ville et préfère les rares semaines ou elle peux aller vivre chez son grand père à Heartland...(j'aime bien cette idée là x))

•Amy est une jeune fille de 16 ans qui vit avec sa mère, sa soeur, son grand père et leur palefrenier Caleb. Amy a un petit ami : Jessie qui n'est pas très apprécier de sa mère.
Mais dans leur vie tout va changer lorsque le nouveau palefrenier Ty va arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la deuxieme mais je prefere un ptit peu plus la 3 eme car Ty arive le coeur de amy balance... amour haine... trahison mdr et puis je pense que tu pe plus avancer et trouver de l'inspiration dan la 3eme car pour la deuxieme si elle fai que des allé retour et tt c domage apar si apres elle sinstalle laba ou tu pe asenblé les 2 derniere genre elle va tt les week end a heartland elle trouve un mec (jessie) les paren son divorcé il se remette ensemble il sinstalle a heartland et ty entre en scene
apres c mon avie ^^ tu pe demander a dotre gen pour voir ce qu'il en pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour ton avis, je vais y réfléchir et je ferais une combinaison des deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je suis sur que sa va etre genial ^^ bon courage et j'atten la suite avec inpatiiente toujour lol et tu va faire des histoir que sur heartland ou sur dotre histoir avec des chevaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que sur Heartland, car j'ai beaucoup plus d'inspiration avec ce sujet là ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ^^ prend ou linspiration vien lol je pense que c normal que tu ais plus d'inspiration la car ya les film qui t'aide donc c plus facile a trouver l'inspiration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure que les épisodes m'aide !

Et si tu veux j'en avais fait une plus sur les chevaux avec du Heartland dedans ici : http://www.forum-heartland.com/t570-la-fiction-de-laptitana
Mais elle est pas terrible !

Et j'en avais fait une ici pour le concours aussi : http://www.forum-heartland.com/t403-ma-fanfic

Ce sont des fic's de une page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bonne apetit !! j'ai lu celle du cheval de course ! elle tro bien elle aussi je trouve ^^
je v lire maintenant celle du concour de la derniere fois peut etre que je l'avais deja lu ... je vai voir sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rapelle de ta fic je l'avais lu pour le concour et je lavais trouver tres bien meme ^^ je trouve que pour ta premiere fic elle etai tres bien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dommage ^^ moi j'en ai manger une ya kelke jour et jlai eu =p pour une foi car moi ces rare meme tres rare lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci X) je savoure ma victoir lol mai mon frere fai la colection alors des que il y a des fève c lui ki les a on lui donne et comme parasar c lui qui a tjr les feve dan les galette donc ba moi jetai contente javai u une feve meme si je lui ai donné lol mai rien que de l'avoir c bien come jlai pa souven mdr c bete mai c comme sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien l'avoir !

Mes parents aussi font la collection, il en ont plus de 3000. Tout en vitrines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi ma mere fai la collection des petite figurine de looné toons et mon pere des voitures (il est garagiste) lool
la on a bien deriver le sujet de fan fiction mdr on est parti sur les feve oulala mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collectionneur dans ta famille ^^ x)

Oui mais c'est pas grave x)

Voilà une photo des vitrines ou il y a la moitié de la collection (dans mon entré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oua la vache !!!!!!!!!!!!!! tu desen tu desen la page et yen a plus en bas et la tu fai oualala mdr Very Happy moi elle a pa bocou de figurine looné toons
regarde celle de mon pere XD yen a encor un pti peu en ba moi c dan le buro la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di donc vous ete des gourmand de galette alors lol allon se nes pa raisonable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...