horse4ever 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 coucou je voulais te demander tu les trouves ou toutes les photos que ta mis sur ta fanfic?le chapitre huit est trop bien jai trop hate que tu mette les prochain(ne te stresse pas jattendrai le temps qu'il faudra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Chapitre 9 en ligne x) P.S : Sur internet, sur google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'vais voir je foooonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Chapitre 10 en ligne x)Bonne Lecture ! http://unepassion-heartland.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Chapitre 11 en ligne x)Bonne Lecture ! http://unepassion-heartland.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 CHAPITRE 12 EN LIGNE =)Bonne Lecture http://unepassion-heartland.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il n'y est pas sur ton blog... Je le vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sa y'es il y est désolé c'était que j'avais décoché la case : Article en ligne ! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila je dois aller maintenant mais jaimerai me abonnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui, je t'ai ajouter dans les abonnés ! Par contre il faudra laisser des com's au moins un ou deux à chaque chapitre ! (pour les nouveaux qui paraitrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et je l'ai pas dit alors CHAPITRE 15 EN LIGNE http://unepassion-heartland.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ouasssss c trop bien !!!!!!!!!!! jadore sa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci =DChapitre 16 en ligne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oki!! jai hate de la voir .tu pourrait te fair de largent avec ton talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 dsl mais il marche comme pas le 15 et le 16 est pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ha-ha je lai trouver!super chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mercu Nouveau chapitre en ligne ! (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu veux en faire ton metier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non pas du tout x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 dommage pourtant tu as du talent et de l'inspiration ^^tu veux faire quoi ? comme metier si c pas tro indiscret ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Ce n'est pas indiscret du tout x) Je veux faire puéricultrice et toi tu as une idée de ce que tu veux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bas pas trop non XD enfaite j'aimerais etre dans les animaux ou avec les chevaux mais sinon nn je ne sais pas quoi exactement mais j'ai le temps je sui que en 4eme mais quand meme faut que j'y pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 D'accord, il y a un post dans discussion libre ouvert autour des métiers sur les chevaux.Oui tu as encore, un peu moins de deux ans car il faudrait savoir avant le lycée c'est mieux !Moi je suis en 3 eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais je m'en doutais que tu étai en 3eme vue ton age 14 ans ^^ ok je v voir merci =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui ^^ De rien x)La je suis en train d'écrire mon chapitre 18 Mais je manque un peu d'inspiration ! Je voulais écrire une nouvelle fic mais j'hésite sur des thèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cool pour le chapitre 18 je sui inpatiente vasy di moi t theme je peu peut etre t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Alors sois : •Amy et Ty sont en couple depuis quelques temps déjà mais le couple va mal, il décide de demander de l'aide à quelqu'un (j'aime pas trop mais je te propose quand même x))•Amy est une jeune fille de 17 ans qui vis avec son père à New york, depuis la mort de sa mère. Elle déteste la ville et préfère les rares semaines ou elle peux aller vivre chez son grand père à Heartland...(j'aime bien cette idée là x))•Amy est une jeune fille de 16 ans qui vit avec sa mère, sa soeur, son grand père et leur palefrenier Caleb. Amy a un petit ami : Jessie qui n'est pas très apprécier de sa mère. Mais dans leur vie tout va changer lorsque le nouveau palefrenier Ty va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aime bien la deuxieme mais je prefere un ptit peu plus la 3 eme car Ty arive le coeur de amy balance... amour haine... trahison mdr et puis je pense que tu pe plus avancer et trouver de l'inspiration dan la 3eme car pour la deuxieme si elle fai que des allé retour et tt c domage apar si apres elle sinstalle laba ou tu pe asenblé les 2 derniere genre elle va tt les week end a heartland elle trouve un mec (jessie) les paren son divorcé il se remette ensemble il sinstalle a heartland et ty entre en sceneapres c mon avie ^^ tu pe demander a dotre gen pour voir ce qu'il en pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 en tout cas avec les 2 dernire tu pe aller loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui merci pour ton avis, je vais y réfléchir et je ferais une combinaison des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cool je suis sur que sa va etre genial ^^ bon courage et j'atten la suite avec inpatiiente toujour lol et tu va faire des histoir que sur heartland ou sur dotre histoir avec des chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je penses que sur Heartland, car j'ai beaucoup plus d'inspiration avec ce sujet là ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oki ^^ prend ou linspiration vien lol je pense que c normal que tu ais plus d'inspiration la car ya les film qui t'aide donc c plus facile a trouver l'inspiration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'est sure que les épisodes m'aide ! Et si tu veux j'en avais fait une plus sur les chevaux avec du Heartland dedans ici : http://www.forum-heartland.com/t570-la-fiction-de-laptitana Mais elle est pas terrible ! Et j'en avais fait une ici pour le concours aussi : http://www.forum-heartland.com/t403-ma-fanficCe sont des fic's de une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok je v les lire et je te di ce ke jen pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jvais manger la gallette Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mdr bonne apetit !! j'ai lu celle du cheval de course ! elle tro bien elle aussi je trouve ^^je v lire maintenant celle du concour de la derniere fois peut etre que je l'avais deja lu ... je vai voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui je me rapelle de ta fic je l'avais lu pour le concour et je lavais trouver tres bien meme ^^ je trouve que pour ta premiere fic elle etai tres bien !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'était bon ?? tu as eu la fève lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'était bon mais j'ai pas eu la fève.. ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lol dommage ^^ moi j'en ai manger une ya kelke jour et jlai eu =p pour une foi car moi ces rare meme tres rare lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ^^ Bravo ! x)Moi j'en ai pas souvent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci X) je savoure ma victoir lol mai mon frere fai la colection alors des que il y a des fève c lui ki les a on lui donne et comme parasar c lui qui a tjr les feve dan les galette donc ba moi jetai contente javai u une feve meme si je lui ai donné lol mai rien que de l'avoir c bien come jlai pa souven mdr c bete mai c comme sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien l'avoir ! Mes parents aussi font la collection, il en ont plus de 3000. Tout en vitrines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lol moi ma mere fai la collection des petite figurine de looné toons et mon pere des voitures (il est garagiste) lool la on a bien deriver le sujet de fan fiction mdr on est parti sur les feve oulala mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Collectionneur dans ta famille ^^ x)Oui mais c'est pas grave x)Voilà une photo des vitrines ou il y a la moitié de la collection (dans mon entré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oua la vache !!!!!!!!!!!!!! tu desen tu desen la page et yen a plus en bas et la tu fai oualala mdr moi elle a pa bocou de figurine looné toons regarde celle de mon pere XD yen a encor un pti peu en ba moi c dan le buro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 di donc vous ete des gourmand de galette alors lol allon se nes pa raisonable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites