Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Ma Fan fiction

Messages recommandés

Ton pere en as pas mal aussi !

Non enfaite j'en ai beaucoup car mon père est directeur commercial dans une boite qui vend plein de choses au boulangerie (les métiers de bouche) et avant il était représentant et il les vendait et quand t'en vend il te donne une valise avec plein de collection et apres tu peux les garder.

Voilà pk' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je conprend alors leur collection lol ^^ bonne continuation mdr vous allez bientot devoir acheter une nouvel vitrine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala le bazard mdr ba bon courage acheter de new vitrine lol ya conbien de feve a peu pres dan les valise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il y aurais eu une invasion de feve mdr sinon tu en ai ou pour ton blog chap 18 ? comme sa on retourne sur le sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lagos91, (et les autres)

Tu m'avais dit que je pouvais te demander alors je te demande, aime tu cette idée pour ma nouvelle fic :

Amy est une jeune fille de 17 ans qui vis avec son père à New york, depuis la mort de sa mère. Elle déteste la ville et préfère les rares semaines ou elle peux aller vivre chez son grand père à Heartland. La bas elle retrouve ces amis, sa famille et son petit ami Jessie. Mais le jour de ces 18 ans, on annonce à Amy qu'elle est libre d'habiter où elle veux, elle décide donc d'habiter à Heartland pour être avec les personnes qu'elle aime.
Ce jour devient alors un rêve pour la jeune Amy, mais des choix s'impose aussi lorsque le nouveau palefrenier arrive, Ty Borden...

Alors que pense tu de cette nouvelle fic ? Pense tu que je dois écrire des chapitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial idée ! oui je pense que les chapitres serais une bonne idée car sans chapitre sa serais dure a lire tout d'un coup... les chapitre serai bien comme sa si il y a un manque d'inspiration et bien il y a les break des chapitre. Et les suspens de "que va t-il se passer la suite dans le prochain chapitre" et puis comme sa tu peut suivre avec les commentair de ce que pense les gen ^^
apres c'est que mon avie je ne suis pas experte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vous annonce qu'un nouvel article est en ligne et qui va surement vous atrister, il en première page tout en haut : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, j'ai fermé mes blogs de fictions, désolé mais j'ai plus le temps alors j'arrête tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...