Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Donc voilà je faisait des recherches pour trouver des photos rares d'Heartland et je suis tombé la dessus, sur le site de Cindy Busby ou Ashley.Voilà le lien : http://www.cindybusby.com/press.php Si sa vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mercii pour le lien. N'empêche elle est magnifique Cindy Busby...mais pas autant qu'Amber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Amber est IMBATTABLE dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui et du coté des garcons c'est Ty ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le COUPLE IMBATTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 hahaa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est vrai c'est le couple imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cindy est B E L L E mais amber est M A G N I F I Q U E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour le lien!!! peut-être que amber a un site elle aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, c'est http://ambermarshall.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ohh super le site d'Amber J'avais pas vu :O Oulllaaa je crois bien que je vais me commander son calendrier 2011, il est trop beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Rien que la 1er photo du site de Amber la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon jvai aller au Canada et me commender tout les tee-shirt avec sa phtos + le calendirer parce qu'il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oula a mon avis si tu commande tout les tee-shirt tu va en avoir pour bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour les liens Laptitana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites