Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur internet !Et ba j'en trouve des choses aujourd'hui !Le ranch pièce par pièce !L'extérieur :Spoiler: Une chambreSpoiler: Le salon :Spoiler: Le Salon/salle a mangerSpoiler: Le salon encore (enfin c'est pas vraiment le salon !)Spoiler: La cuisine(au plafond on voit les fils et tout pour le tournage !x))Spoiler: Le couloir (que l'on voit a moitier dans les épisodes)Spoiler: Et pour finir, une photo de Ty, Amy, Caleb et deux petites fillesSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je jalouse les deux petites filles LOL tu vois t'en a des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui moi aussi je les jalouse (chez pas si sa se dit !)J'étais toute contente de trouver ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui ça se dit : Jalouser : Considérer avec envie et dépit la situation ou les avantages d'une personneSources : Dico hachette 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 T'a du chercher loin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh, merci, et c'est clair, tu as dû chercher loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 De rien Ba ouai mais pas trop non plus j'ai tapé Amy Heartland CBC et je suis tombé la dessus enfin j'ai quand même bien avancé dans les page de google image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,Quand vous cherchez sur internet vous en trouvez de choses !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et oui il faut bien fouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,T'as du en remuer des choses avant de les trouver. 23° page de google image peut-être?Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et @+ !P.S : T'as oublié le ranch pour touriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui j'ai beaucoup avancé dans les pages, et c'est vrai que le ranch pour touristes j'ai pas mis, mais j'ai pas trouvé de photos intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,Tu peux toujours faire des captures d'écran lorsqu'e tu regarde les épisodes et nous les partager avec cijoint ou autres ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui enfin la en ce moment j'écris ma Fic donc j'ai pas trop le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,S'était une sugestion ! Moi j'aurais tout de suite dit : "non, si tu veux des captures d'écran tu te les fais toute seule". Et je n'aurai pas le droit de m'en plaindre si tu m'avais répondu ça. S'est pas grave de toute façon le ranch pour touriste est joli mais il y a pas beaucoup d'images. Merci beaucoup et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui, mais je le ferais dans quelque temps et viens lire ma fiction : http://unepassion-heartland.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci, mais les lires ... Après et puis les cours commencent dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ba si t'as le temps de la lire tu me dira ce que tu en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 août 2010 Roohh je vais testé un truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu veut tester quuoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 août 2010 Non mais ça à pas marchée x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mais tu voulais faire quooi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 août 2010 Juste remplacée les deux filles par d'autres x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 x) Donne moi les photos et je peut essayer si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 août 2010 Arf j'ai la flemme de les hébergers x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ok ba sinon envoie les moi par message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je dois héberger quand même x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nan si tu me les envoye sur mon adresse e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouais,ou tu as msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui mon adresse est : jte l'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Vaut mieux ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui ! Jvais pas la balancer comme sa ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Il y a des forums ou les modérateurs balancent ce genre de réplique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 S'est pas drôle ! Enfin, peut-être pour les modos mais pas pour ceux qui recoivent ce genre de répliques.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai pas tout compris là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Rien, ne t'inquiète pas ! Laisse béton! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici le lien d'un site où j'ai trouvé d'autres photos du ranch, avec en prime des photos de la chambre de Ty, avec un petit détail, trop mignon... Enfin j'en dit pas plus, voyez par vous même... http://s764.photobucket.com/albums/xx288/KMA88/The%20Set%20of%20Heartland/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Super merci, la photo avec le détails trop mignon, je l'avais déjà vu ! Je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui trop chou, merci pour les photosn'empêche ça doit pas être facile tous les jours d'avoir une équipe de tournage sur le dos...remarque si Amber fait tout le boulot lolje me demande si on peut y séjourner (au ranch)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci c'es tusper sympa de nous avoir fait partager tout sa sa fait bizzard de voir tout vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 kelenn a écrit:Merci c'es tusper sympa de avoir fait partager tout sa sa fait bizzard de voir tout vide!!! C'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ouais trop chou la pic avec le petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai pas trouver le detail mignion et je suis trop curieuse !! quelqu'un pourrait me le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est la photo de la table de nuit de Ty avec une photo de Amy et lui dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah Ok merçi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aimerais être à la place des deux petite fille. Surtout celle proche de Ty, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Comment j'aimeraiii trop trop trop vivre dans un endroit comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui, c'est vrai, ça serait super. Moi, j'habite sur un petite ferme familiale mais nous n'avons pas de cheveux. Un jour, je veux m'en acheter un au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 20 août 2011 cheveux?! (laisser tomber je suis dans mon délir) la photo est trop chou mais il em semble l avoir déjà vue dan sun épisode (j ai une mémoire photographique... je sais on s en fout^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites