Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liverpool =)

A mon tour

Messages recommandés

J'ai eu une panne aussi ou plutôt une insomnie partielle donc pas terrible parce qu'en fait je suis pas en train de me focaliser sur le lendemain du dernier chapitre ou le soir de la bataille (y en aura un parce qu'il faut bien mettre un peu de suspense) mais sur la demande en mariage donc peut être que le chapitre suivant sera directement les pensées de Ty se qu'il va faire pour préparer sa demande etc je sais pas encore il faut que je digère la rentrée pour pouvoir trouver mon inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui toi aussi tu trouvera pour le moment j'ai des idées précises des bribes de scènes mais il faut que j'ORGANISE ces scènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour l'école et ta fic!!! moi,aussi je vien dans crée une ,j'ai le premier chapitre
et ma première fic que je fait! en tout cas bonne chance pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu et j'ai posté un com. Pour ce qui est de la suite de ma fanfic. Etant donné que je me suis fais punir et que mon temps sur l'ordi est limité je ne sais pas quand je mettrais la suite mais vous serais tous prévénus y a pas de problème mais je truc c'est que entre le site de mon club où je dois aller voir certains trucs, Les nouvautés sur le fofo et taper la suite y a pas aasez de temps pour tout donc la suite prochainement mais surement dans pas très longtemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ben mainenant pour ce chapitre je fais des scènes donc je vous avertit pour la scène suivante ou celle d'après !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! T'inquiètes elle est en cours d'écriture mais là je mettrais le chapitre entier parce que c'est un passage "décisif" Mystère sur ce qu'il se passe LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la tienne est géniale ! Je vais la mettre prochainement si tu veux je te préviendrais comme pour les autres filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tombée dessus en regardant celle de Laptitana qui t'avait ajouté en amie et je la lis depuis un petit moment. Si j'ai mis des com's mon pseudo c'est Ivy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi lululibellule

*
OK merci toiforever !

*

Pour la suite de ma fic je vous tiendrais au courant elle est prête dans ma tête mais pas sur mon ordi car j'ai moins de temps pour venir sur le forum :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment Liverpool a des petits soucis, elle ne pourra donc pas mettre la suite jusqu'à nouvelle ordre.

Live' je me permet de répondre, j'espère que sa ne te dérange pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien au contraire merci d'avoir repondu à ma place Laptitana étant donné que tu connais les détails de la situation. En effet, je serais dans l'incapacité de mettre la suite pour le moment. Si tu veux Ty-girls je te previendrais quand la suite sera mise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour elle que ça va s'arranger... En tout cas c'est pas grave si y a pas la suite tout de suite, on attendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...