despe65 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jument agée de 10ans, Très bête quand elle le veut, saute comme une patate elle est en club généralement je la monte que le samedi.. Mais en se moment j'ai ma pension pendant tout le mois d'Aout elle a qq qualité & bcp de défauts.. Belle, confortable.. n'aime pas les calins, est très gourmande, n'aime pas travailler & elle n'est pas sociable du tout.Voilà je vois met qq photos.. . . . . . . Voilà ma vachette Bon les photos de saut ne sont pas terrible & de plus ma position est nul.. Enfin bon voila ma poupette Bonne nuit, journée ou soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle a peut-être des défauts, mais moi je la trouve VRAIMENT belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hihi elle est comme la mienne pour le saut sinon elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est vraiment très très belle ! Au passage : Ta position n'est pas mauvaise ! Et sur la photo ou tu es a cru, elle est carrément très bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Sasha :$ && tout les autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 17 août 2010 De rien (: Franchement je le redis, cette jument est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Ouaaa elle est magnifique! J'ai un cheval dans mon club qui lui ressemble et j'ai l'impression qu'ils ont le même caractére aussi, car il est très très bête de temps en temps mais il est tellement beau qu'on lui excuse tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 17 août 2010 54alexandra54 a écrit:Ouaaa elle est magnifique! J'ai un cheval dans mon club qui lui ressemble et j'ai l'impression qu'ils ont le même caractére aussi, car il est très très bête de temps en temps mais il est tellement beau qu'on lui excuse tout. Aurais-tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Euh non :/. Je le monte pas souvent. Desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 17 août 2010 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Et sois dit en passant j'adore ta signature elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci bcp =)c'est toi qui a fait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Non c'est Jalila si tu en veux un tu peux aller dans Espace blabla plaisir le catégories juste avant les jeux, tu vas atelier création et tu fais ta commande! Mais en ce moment elle est en panne d'insparation! Mais tu peux tjrs demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 18 août 2010 d'accord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 19 août 2010 cette jument est magnifique,j'adore sa robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Vraiment jolie cette jument =D ! Leurs beauté peux leurs faire pardonner presque tout =p Il y a un aussi dans mon club gogole mais tellement beau (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui c'est sur que la beauté fait beaucoup pardonner lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est pas moi qui dirais le contraire de ça ! XDDés fois ce serait presqu'un défaut ! Sérieusement ! On devrait leur interdire d'être aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 24 août 2010 MDR ^^ On a eu un petit nouveau la y'a 1 semaine Il a le meme corps que mazzora mais pas la tête && il est aubère :p Il est trop chou mais jsais pas comment il est en monde, j'espere que c'est le meme caractere que mazzora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 25 août 2010 Haha. La famille des BeauxGosses s'agrandit dirons nous (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je te met qq photos ^^ . . il est vraiment trop mignon, mais pas plus que ma grosse =D (A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'aaaaaime (; ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 tu as encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oh Il est Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est tres belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe65 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui oui, j'ai encore des photos ^^ Enfin, sa depend si tu me demande Harry ou Mazzora Mercii xSarah9991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ba les deux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites