Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Courtney <3

Kleeper du franc-Bois

Messages recommandés

Nom : Kleeper du Franc-Bois

Ages : 19ans né le 27/02 1991

Races : Anglo-Arabe

Robe : Gris

Caractère : Tres Joueur , Speed , Indépendant mais affectueux

Parent : OI

aime : Jouer

Disciplines : Jeu , Dressage , un peu D'obstacle , Beaucoup de travaille en main et des balade EN MAIN pcq en selle ...

Voila Vous connaissez mieux mon petit Diablotin Smile Toujours a vouloirs Jouer <3

Merci, on le voit de plus près et il fait encore plus beau!! Very HappyVery Happy
Il a un bon coup de saut en main Very Happy

Merci mdr
Pour le saut je vais peut etre commencer en selle
mais pas pour le moment Monsieur est en vacance Smile direction la prairie avec ses ami Smile

Bah Chais pas mdr , Avant j'avais Ma petite Haflinger Qui etait trees douée en saut et jlentrainait plutoot elle en saut er Kleep en dresage mais maintenat qu'elle n'est plus la ... et que sarifa le saut c'est pas son truc bah jvais surrement commencer quand il rentrera

Okayy
Je te posais la question parce que je croyais que tu lui faisais du saut en main parce qu'il ne pouvais pas en faire avec quelqu'un sur lui ou un truk comme ça...

Non , Pour lui le saut c'est plutot un jeu ,au debut ( comme sur l aphoto ) je le fesait avec une longe , puis jcommence a lui aprrendre a me suivre et a sauter en me suivant .

Oui mdr Smile
Parfois quand je fait autre chose & que je suis dans son paddock avec lui , il me pousse avec sa tete pour que je joue vaec Smile

Tu as de la chance d'avoir un cheval, j'aime tellement ce genre de complicité entre l'Homme et le Cheval.
Moi je vais surement avoir un cheval dans quelques semaines peut-être mais j'espère que je vais l'avoir depuis le temps que je rêve d'en avoir un...

Et tu l'as eu comment?
Enfin du genre quelqu'un n'en voulait plus et comme tu l'aimais beaucoup, tu l'as pris ou juste une vente comme ça ou autre?

Bah c'est mon premier cheval, C'etait le cheval de mon prof , mais il ne peut plus monter a cheval et comme je m'en occupiat toujours , il m'a proposer de le monter , et puis comme on s'adore Kleep et moi je l'ai eu en demi pension puis ma mere si est aussi attacher aforce de le voir et tout & il me l'ont ofert amon annif Smile

Invité
Il est super beau =D

Invité
Tu m'étonne c'était ton premier cheval ou tu en avait déjà eu un avant ?

oui en demi pension quand javait 7 ans , une petite Ponette Nomée Kanelle , maisceatita ps apreil , jladorai mais je ne l'ai eu que 3 mois puis il lont vendue :'(

Invité
Triste =(
Tu as du être contente quand ta mère t'as annoncé la nouvelle =p

Invité

Le saut en balerines! Mdr (1er photo)! Razz J'adore!

Razz tu sais, c'est pas si grave xD
Et puis, pour les bottes, prend une taille au dessus et ça ira mieux pour les enlever Very HappyVery Happy

bah moi non pcq quand on rentre pour regarder la tele ou pour manger dans la maison bah si on laisse nos chaussure bah mon prof rale xD il dit qu'on met dla terr partout

mdr jimagine le truc , apres avoir ete netoyer les box , marcher dans le crottins , le sable mouiller et mettre ses pied dans les beau fauteil du prof mdr ^^ Il ma nous TUER xD

Ah ouai mdr . enfet moi c'est un manège priver on est que 3 jeune lui et sa copine . et sa maison se trouve au milieu des ecurie donc on squatte chez lui parfois on dort on campe dans le paddock et tout Smile

Invité
La chance, ca doit être trop bien ;D

• Créer...