Courtney <3 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nom : SpeedyAges : 17ans né le 17/12 1993Races : ShetlandRobe : noirCaractère : Il adore les Jument mdr Normal c'est un étalon xD . gentil , Doux, calin , VolontaireParent : OI aime : Faire des Bisoux de chevalDisciplines : Beaucoup Beaucoup de Jeu , Ethologie , Obstacle en main ( Jsuis trop grande pour lui :/)Ce poney il represente énormement pour moi , il a été la pour moi a une periode difficiles de ma vie & sans lui j'aurais tout abandonner . Je lui doit beaucoup a mon etalon mignature <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Trop mignon avec la pattes en l'air =p J'adore sa crinière avec la tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'etait au debut ou je commencait alui aprendre la jambette & depuis il le fait dés qu'il veut des sucrerie --' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 LOL trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Trop mignon il porte très bien la tresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est trop mignon,On dirait une peluche géante avec son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop chou ce petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci mdr IL est aussi gentil qu'un peluche ... mais un peu brutte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est adorable ! La tresse lui va trop bien (Y) ! (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Magniifique ce petit etalon !!! JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est trop mignon ce petit cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouah il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est très mignon et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites