Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 Qui est sur Facebook ??Moi jai Crée un compte rien que pour Mes chevaux C'est Courtney's Horses&é un pour la petite Dzaa Zarifa De-l'orée Du-Bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu Foire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bof je vois pas vraiment l'intérêt. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bah ... Oui mdr , comme ca tu peux parler avec des gens qui aime ausii les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Y en a déjà plein sur ce fofo alors je vois toujours pas l'intérêt et mes amis je les vois casiment tous les jours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Donc pour moi Facebook=pas d'intérêt (sauf des ennuis groupes contre toi etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah bon mdr Mais moi sur les compte de mes chevaux ya que ceux qui aime les chevaux les autre c'est dELETE xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui mais bon je prefère pas aller là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est ton choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Moi c'est Alexandra Lesage >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mdr Mais y'en a plein xD cest quoi ta photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je saute avec mon chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 24 août 2010 bah alors jtai rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca me dépasse !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ch'ui sur Facebook aussi !Mon indentifient c'est Maeva Pistou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je t'ai demandé en amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi ma mère veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah bienvenue au club Laptitana (en plus je vois pas l'intéret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bah tu sais Liverpool, j'ai des amis qui habitent à l'autre bout de la France, que je ne vois presque plus depuis que j'ai déménagé, et mon frère aussi habite à Paris, donc au moins je peux rester en contact avec eux! Pcq msn e compagnie c'est bien sympa, mais si on est pas connecté en même temps c'est galère! Et puis avec les pages FB de ma fac j'ai les dernières infos (genre untel prof n'est pas là donc pas cours...).Bref, je ne suis pas une accro de FB, j'y vais 3-4 fois par semaine, mais c'est qd même utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'aimerais l'avoir mais ma mere veut pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mllemilka => c'est vrai que ça a des intéret mais mon lycée prévient quand un prof est pas là sur la plateforme numérique de l'établissement et puis ma famille n'est pas très éloignée de là où j'habite donc j'en ai pas réelement besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 31 août 2010 En même temps tu sais Laptitana, facebook c'est pas si génial que ça, on en fait vite le tour! Donc si tu l'as pas c'est pas super important ^^ Disons que c'est utile, mais personnellement je trouve pas ça super! Je dois y passer 15min/semaine, et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon sa va alors, je rate des choses mais pas trop ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon Bah Moi c'est Laura Abyss Jeanclaude ( Le nom pas trop long ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi c'est Célia Médina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moietoi35 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 océane chapron xD je suis sur un poney blanc a coté d'une carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi c'est Iris de Cherfoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi c'est charlaine jadot ! é& j'ai crée un groupe pour ma jument : shakira de ferreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Et bien c ' est grâce à Facebook si j ' ai découvert ce Forum Sympathique .Et avec Ma Page Personnelle sur les Chevaux : Merveilleux Chevaux , j ' ai constaté à quel point il y avait des Passionnés(es) qui aimaient La Série Hearltland .Que je ne connaissais pas , il y a quelques jours encore .Il y a plus de 12 000 quelques Fans , ce matin sur ma Page et je vous assure que nous sommes des Passionnés du Monde entier et qui partageons cet Amour pour les chevaux .J ' y partage mes Photos , Liens , Trouvailles , Découvertes et autres Humeurs du Jour , sur les Chevaux et le plus souvent au Naturel .Vous êtes BIENVENUE .Pour Mon Profil Personnel : Nathalie Tremblay .Mais vous verrez sur Merveilleux Chevaux , j ' y suis alors cela sera sans doute plus facile de m ' y rejoindre là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je vien de me mettre sur ta page Faceebok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites