leeloo6 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je viens de faire ma fanfic. Je l'ai mis sur un blog. Allez voir et dites moi se que vous en pensé.site : http://mastory-heartland.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super Dites donc tout le monde est inspirer ! Ces jours ci les FanFic pousse comme des champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai été voir aussi elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Oui c'est vrai yen a de plus en plus mais j'avais envi d'essayé car souvent j'inventai des histoires mais partir d'une histoire et la continué c'est autre chose (c'est plus facile XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le chapitre 2 enfin en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est super ce chapitre aussi. Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 août 2010 De rien elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je met le chapitre 3 dans quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 août 2010 OK merci si tu veux la mienne est sur le fofo c'est Marqué A mon tour mais ma fic s'appelle regrets le chapitre 7 y est (il était attendu celui là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah enfin !! j'avais déjà lu le début mais je savait pas que t'avais fait la suite !!Moi c'est bon ya le chapitre 3. Le quatre sa sera ou soit pour ce soir ou pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 août 2010 OK j'y fonce je te préviendrais par mp quand je mettrais la suite.J'ai lu le chapitre troi j'aime trop. J'ai rit aussi "Mais quelle heure il est ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je fais pareil MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chapitre 4 en ligne, par contre le chapitre 5 ne serra que pour lundi dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chapitre 5 en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je l'ai lu il est super, je t'ai laissé un commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai vu merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Chapitre 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chapitre 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Chapitre 8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Chui d'accord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est super bien ce chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai mis la suite de ma fic !!!!! Enfin la scène suivante LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ouai g vu c déja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Thank you ! Mais j'ai un peu speedé donc j'ai pas trop détailler je mets comme ça vien et puis après j'éditerai pour faire un peu mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Dacord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Evidemment je te préviendrai quand j'éditerai et que mon chapitre sera..complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme dab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop trop trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand la pe'tit' suite:!! trop préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Dsl va falloir attendre je suis déborder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 T'inquiètes on attendra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C bon j'ai mis la suite hier allez voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 OK j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chapitre 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je vais voir ça !!!!! La suite de ma fic est aussi en ligne mais j'ai pas eu le temps de prévenir ! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pas grave je vais allez voir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Chapitre 11 en ligne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Chapitre 12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Le chapitre 13 est enfin arrivé sur vos écrans ( d'ordi !!) Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chapitre 14 en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est génial ! Tout le monde a eu de l'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites