Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voila mon petit Pistounet !Alors voila :Race : Camargue PPDate de naissence : 21 février 2003Père : Grifoun de FosMère : Gribouille de Fos (par Olé)Il est super gentil et calme (quand je descend, il ferme les yeux à la moindre caresse) mais quand je lui demande d'aller vite : ce petit truc est plus rapide qu'un cheval de course (en éxagérent un poil). Je pense faire du classique avec (en se moment c'est du Camargue).Franchement, je le monte depuis 3 mois et ce petit cheval est une perle !(pour plus d'information, m'envoyer un message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Photo? Sinon il a l'air géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouè, la photo XD Faut dire que je suis pas spécialement doué pour mettre des photos !Bon, je refais avec une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolé, j'en ai pas des petites --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 En ce moment, je le monte à cru !Il est super confortable !! Le mieu, c'est qu'a 7 ans, il déplace les hanches, fais des sessions à la jambe, recule, fais la jambette (gratte), fais presque une pirouette et connaît a peu près les changement de pied (faut travailler sur ça XD) !Je les vu sauté en liberté à la visite d'achat et il a une bonne détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Yeah trop cool, j'aimerais pouvoir faire ca un jour :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je t'encourage à le faire !! Se qui est cool, c'est les grands galop ou ton chapeau s'envole dans les grands clos des vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Arrete je vais être jalouse :$! Tu as vraiment de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok, j'arrete... je m'emporte souvent !T'as un cheval en demi pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 non même pas... & ca me derange pas, ca me met la tête dans les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Mais j'ai mon chéri (va voir si tu veux dans les présentations) c'est Horinawa ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ch'ui aller voir ^^ il est joli mais un peu grand à escalader pour moi XDT'as ton galop combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est cool d'avoir son galop 4 ^^Normalement j'aurais du avoir mon Pistou maintenent mais j'ai réussi à graté un an XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolé mais je dois aller dormir...A plus et a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courtney <3 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est trop mignon le petit PIstou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci ! Enfin, surtout pour lui XDJ'aimerais bien m'améliorer en saut avec lui, mais faut d'avoir voir si il saute haut (je pense essayer de le faire sauter un mêtre... en longe)...Si vous voulez, je peux mettre d'autre photos (un peu grandes XD) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ok, pas de prob' !!Donc, toujours dsl pour la taille XDSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je me suis arrangé pour en faire des plus petite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Cool elles sont belles! Il a un beau coup de saut! avec le coup de cul après ca doit être sympa quand t'es dessus! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 D'habitude j'aime pas trop les camargues mais le tien est super mignon =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui, heureusement que j'étais pas dessus XDEn faite, à la manade, je trouve que c'est le plus beau (enfin, c'est normal mais y a d'autre raisons XD) car il plus fin (typé arabe/espagnol). Il a de très belles allures pour un camargue et comme il est de petite taille, sa le rend super craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 27 août 2010 il et vraimen trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est vraiment super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci ^^J'ai d'autres photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 OUI ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 o oui encor des photo on aime les photo ici!!! il est tro chou genial le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'adore les camargues! il est trop mignon!je pense que quand j'en aurai les moyens j'aurai un camarque aussi^^ je suis trop fan de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistou&Moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et voila ^^Les camargues sont très beaux ^^ Je suis ABSOLUMENT d'accord ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites