bajjo 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour je vend une Selle d'équitation BATES CAPRILLI CAIR MIXTE 48 BRUN - systeme EASY-CHANGE - CAIR pannel system (panneaux à air)couleur: bruncuir: vachettemarque: BATESvendu avec ces 2 arçons :bleu large,vert étroit,noir normal monté sur sellerayure sur faux cartier,cuir marqué au passage d'étrivière et rejet d'étrivière (voir photos).servie pendant 14 mois[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 août 2010 Super, mais j'en possède déjà une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu la vend a combien ? (c'est pour une amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 mon pere la vend 700 euros au lieu de 1200 euros voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 sa t'onteresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 27 août 2010 bah c'est pour une amie mes c'est trop cher pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui mais c'est une bonne marques qui tien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui je n'ai pas dit le contraire c'est vrai que tu va pas la vendre a - de 700 euros vu le prix ou tu l'a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 oki si tu connais quelqu'un d'autre qui veu une selle previent moi merci c'est gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok pas de problemesinon t'es chevaux tu les met en pension ou c'est des prés que tu louer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 bas moi on amie chereche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Désolé j'en ai déjà une =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 28 août 2010 stefi a écrit:bas moi on amie chereche une tu peu lui parler de ma selle si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Deso moi jai deja une =) J'ai des tapis selle a vendre si sa tinterresse par contre faudrai que je men debarrasse tou deuiste par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui en fait elle est interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben tien moi au courent je te donnerai le num de port a mon pere pour qu'elle l'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 magnifique.. mais trop cher pour moi et même l'arcade blanche ne va pas sur ma jument en wintec donc en bates ce sera pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 c'est quoi le systeme sur coussin d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 c'est la Cair de wintec et bates... ça permet une répartition du poids optimal et un meilleur amorti des chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 c'est plus confortable pour nos petits dadou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui si sa t'intéresse previent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ben si tu l'as toujours dans quelques mois peut etre, pour l'instant je ne monte meme plus a cheval, et je n'en ai pas un a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu ces je les toujours pas vendu donc je l'aurai encore peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ma selle est toujour en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 si vous voulkez cette selle est touhour en venteet de trés bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dsl trop cher pour moi aussi! ^^Mais juste pr infos, c'est quelle taile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est une 18 puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 j'aimerais te l'acheté mais je n'ai pas assez d'argent et le pire J'AI PAS DE CHEVAUX ! désoolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites