bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila un de mes chevaux celui-ci c'est le mien bajo il a 21 ans est il pete la forme[img][/img]voila héros mon autre cheval qui est trop bien il a 12 ans est il as u galop trop trop confortable[img][/img]voila keppie 9ans vas bientot faire partie de la famille[img][/img]voila lloyd 11 ans le cheval de mon pere[img][/img]et le dernier cheval je n'est pas de photosje les aime trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Trop mignon j'adore le deuxième =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Magnifiques! La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 27 août 2010 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 27 août 2010 Complétement d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci mais il commence as avoir de l'age le premier sa fait plus de 10 ans que je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 ne faite jamais vos chevaus a moins de 500 m d'un champ sa a couter la vie a ce superbe cheval il me manque c'est affreux en plus je le connaisser depuis que je suis nait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Il est super jolie mais j'ai pas très bien compris ce qui lui est arrivé (j'suis un peu blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est très jolie, qu'est-ce qu'il lui est arrivé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 on l'avais pretais a un homme qui la laisser manger au bord d'un champ sa lui a fait faire un fourbure a toute les patte il ne pouver plus marcher c'était horible il devais presque plus manger il pouvait pas ce coucher et comme il souffrais trop et comme il etait vieu mon pere et ma mere o decider de le laisser partir dans un autre monde au moin il ne souffre plus je l'aimer enormement il me manque vous comprenais j'en est encore du mal as en parlais sa fait bientot 8 mois et j'y pense encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 C'est récent encore =s Triste histoire =( C'était un magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui il me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ils sont magnifique =D , j'espère qu'ils vont bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est triste en plus c'est vrai qu'il etait vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh c'est triste. Il était très jolie Sinon jadore le premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le premier c'est mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bah moi j'ai perdu un chien :'(Sinon sublime chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tous super beau et jadore le premier ! dsl pour ta mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si tu parle a nous deux merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites