Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut ,J'ouvre ce sujet pour présentez mes Poneys , pour l'instant elles sont en Pension =(.. Mais bon , j'ai des photos d'eux =)...Pirouette (Elle a des tresses =P)Spoiler: Regarder bien , elle a des tresses sur ces crins , c'est moi qui les ont faits =) :Star Light =) (Elle n'a pas de Tresses ='(, mais elle va en avoir bientôt =P)Spoiler: Voilà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci =D , ça leur fera plaisir d'entendre ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 28 août 2010 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci de leur part =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 elle sont choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 août 2010 STar light sa viendrai pas de grand galop ??? EN tout cas elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci , Marge , c'est pas moi qui au choisi le prénom Star Light , c'est mes parents x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Trop migon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop Chouux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 T'aura pas d'autre photos d'eux ? ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites