Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,J'aimerais juste avoir une photo de ce magnifique poulain qu'Amy tire au sort dans cet épisode : .Merci d'avance pour toutes vos réponses et @+P.S : Special thanks pour les admins de ce forum qui a mis sur YouTube les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Euh...je vais essayer de l'a prendre mais elle sera peut etre pas de super qualité ! Et nous sommes deux admin !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,S'est corrigé, chef ^^'@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ok !Je te met une photo de Jack le tetu dans 2 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Thank you so much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Désolé pour la qualité médiocre.Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,Ouais ... Euh ... Merci beaucoup.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 De rien et sa te va ou pas ?!Car sinon jpeut en prendre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Je voudrais pas être méchante mais elles sont un peu floues. Vraiment désolée, s'est pas grave. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ba enfaite je les ai pris sur les vidéos, j'ai pas trouvé sur internet mais je vais chercher encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci beaucoup. Si tu trouve pas t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai aussi fait quelques captures, mais elles ne sont pas très nettes non plus ! Si tu veux : Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui enfaite il faudrait un épisode de super qualité et apres on aurait des super images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais, c'est clair ! Faudrait attendre les DVD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Salut à vous deux, La dernière est parfaite !Merci beaucoup.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Contente que ça t'aille ! Et au fait, comme on parlait des DVD Laptitana, quand est-ce qu'ils sortent déjà (si tu le sais bien sûr !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je ne sais pas désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai vu sur le site de la f*ac que la partie 1 de la saison 3 sortait le 3 novembre en dvd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Parfait mais je ne sais pas si je vais les acheter car je les regarde déjà sur You Tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu verra si ton compte bancaire veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 31 août 2010 Lol merci pour la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais pas si s'est la CB mais plutôt mon argent de poche. Chose dont je ne suis pas très sure, LOL.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mdrr ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Sujet clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, mais je le laisse comme sa si jamais des personnes veulent rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 T'as raison, merci beaucoup @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ses vrai qu'il est beau se poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Magnifique, c'est pour ça que j'ai demandé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui c'est vrai il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouia,il est vraiment beau j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les palomino se sont les plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites