Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celiahorse

Ipomé <3

Messages recommandés

Voila je vous présente Ipomé une jument qui a un sale caractère , la bouge dure et qui m'a surtout appris a ne pas tirer et a ne pas me servir de ma force pcq avec elle en tirant on se fait embarquer ^^ Je ladore Smile elle ma embarquer une fois en cours une fois en balade mais je ne suis jamais tomber d'elle Smile Trop de choses a raconter avec elle ....

Photo Smile elle et moi !



A cheval Smile je lui tire ds la geuele , c'était ma 1ere balade avec elle ...





photo du retour de la balade Smile




Une photo recente de dimanche 29 aout Smile





Malheureusement jai appris dimanche que ipo aller partir dans pas longtemps retrouvé sa proprio , sa demi soeur dans son pré et pouliner Sad
Je pourrais aller la revoir et le pire cest que la proprio ne ma pas dit nous pour me vendre ipo mais mais parents veulent encore attendre pour que jai mon dada ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Elle part mais en tout cas je sais quelle sera en pré comme a mon club , elle va pouliner alors elle aura une belle vie , car la proprio m'a dit quand elle a recupéré ipomé et sa demi soeur ippie , la personnes ne sen occupait pas et la proprio m'a dit quelle pense qu'elles ont été battue ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : jai fait 2 fautes

la bouge dure , c'est la bouche dure

Derniere phrase , et le pire c'est que la proprio ne m'a pas dit NON pour me la vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle, j'adore sa robe, desolée pour toi! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est vrai elle est belle mais elle est un peu grosse et au club on lappelle la Grosse mais c'est pas mechant Smile
Moi je lappelle Ma Grosse Vache Very Happy <3
Et toi ton dadou est super jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celiahorse a écrit:
Merci , c'est vrai elle est belle mais elle est un peu grosse et au club on lappelle la Grosse mais c'est pas mechant Smile
Moi je lappelle Ma Grosse Vache Very Happy <3
Et toi ton dadou est super jolie Smile


Merci beaucoup,je lui dirais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celiahorse a écrit:
Merci , c'est vrai elle est belle mais elle est un peu grosse et au club on lappelle la Grosse mais c'est pas mechant Smile
Moi je lappelle Ma Grosse Vache Very Happy <3
Et toi ton dadou est super jolie Smile


Lol je te comprend beaucoup car Abyss aussi est un peu grosse et comme toi tout le monde l'appelle " La grosse Abyss " mais c'est gentil Wink Moi j'aime bien l'appelé " Mon gros boudin " ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Tu as de la chance davoir ton gros boudins Very Happy Et ouiii pour moi grosse vache c'est trés affectifs par rapport a ce qu'on pourrait croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et ca marche pas que sur le poids, moi je sais que Palo je l'appelle mon petit con mais c'est affectifs Very Happy♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle tout le monde Smile et oui alexandra moi y'a un shet ds mon club je lapelle aussi le ptit con Smile


Ce soir ou demain je met des photos de ipo de aujourdhui ( 1/09/2010 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es jolie ta jument! Domage qu'elle doive partir... C'est quoi sa race au juste? Et sa couleur?

En tout cas elle semble aimer ta caméra! Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa race c'est pur sang arabe croisé merens !!
Sa couleur je sais pas ^^ et c'est pas ma jument malheureusement Smile

c'est un truc qui les protegents ! ( pour les "croyants" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon AMOUR est parti aujourdhui retrouver sa famille .... :'( <3 (7octobre 2010 )
Sa proprio a dit que je viendrais la voire qd je veux Smile mais cest 2h de route mais jiraii !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :'( le jour ou je lai appris cetait un samedi apres les cours a 12 h et jai pleuré tt la journée !!! et hier en partant jai pleuré aussi ...
Et merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Oui horrible ... enfin je peux aller la monter et aller la voire c'est deja pas mal seulement 2 h de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi! et ofaite si elle pouline tu pourais pe etre avoir son premier poulain sa serai cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Smile , jai deja vu son premier bébé Smile !

C'est lui :


TRop beau , jai craqué ^^ il est en plein debourrage ethologique Smile et jaimerai lacheter mais ca dependra de mon pere :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, mais tu c'est qu'il est jeune (je suppose) sa demande de l'expérience et beaucoup de patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est jeune , je sais il faut de lexperience pour avoir un jeune cheval , pour l'instant je vais attendre , de tt facon jai pas trop le choix mon papa ne veut pas ... Puis la proprio le vend , mais enfaite elle a bcp de mal pour se separer de ses chevaux donc jai le "temp" !

Ouiii il est trop beau <3 !
Mon pere voudra pas de suite , qd je serais un peu plus grande et experimenté ... Et jai une bonne nouvelle je vais participer a son debourage car jai demandé des cours a cette dame Very Happy je suis super contente de participer a un debourage ethologique : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des Nouvelles de mon bébé !! Et de son bébé ! Smile
Alors depuis la derniere fois je suis retourné les voires plusieurs fois !!
Je suis heureuse pcq je peux aller les voires !! Smile

et UNe SUPER nouvelle , je vais faire une semaine de stage d'éthologie là bas Very Happy et avec mon bébé Very Happy !!!!! Je suis TROP contente vs pouvez pas savoir comment !!! ( pas facile de convaincre mon papa --' )

voila les photos Wink Toute du meme jour ! Smile
Ca c'est ma grosse vache qui me voit partir ^^


Je n'ai pas dautres photos d'elle les autres sont pas jolies ! :/

Mais mtnt jai des photos du bébé de mon bébé hihi Wink
ya des photos ou il est avec son demi frere je crois ! en fait cest le bébé de la copine de Ipo IPie Very Happy cest compliqué ^^





Et maintenant : Les 2 comtois de mon amie Smile SAUVE de la boucherie !
Uhai Smile


Uhaï et moi , un vrai pot de colle ce gros

Maintenant Tembo ! Cheval pas facile , tres peureux qui a vu sa mere mourrir devant ses yeux ..


Et pour terminer une des 2 percheronnes , celle la qui a 2 ans et des poussieres je la prefere a sa soeur Smile



Voili voilou Smile
PS : jai ces photos depuis 3 semaines , seulement je nai pas eu le temps de les mettres sur le forum Smile
Et si vous voulez plus dinfo sur l'élevage , demandez moi Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Alors Torgal a eut 3 ans il n'y a pas lgtmp Smile , le debourrage je nai pas pu le faire manque de temp a cause des cours Evil or Very Mad !!
mais cest pas grave ! une jument va mettre bat ds pas longtemps je vais pouvoir travailler en etho sur ce poulain puis le debbourage de torgale et fini mais pas completement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest super puis il sest super bien passé elle la debbouré et qqjours apres elle etait deja en balade , trot , pas , galop sans probleme Smile
haha oui je mettrais les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink

Ouais jai eu du mal a l'accepter mais je peux aller la voire ds son elevage et jy vais a peu pres tt les semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...