Celiahorse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voila je vous présente Ipomé une jument qui a un sale caractère , la bouge dure et qui m'a surtout appris a ne pas tirer et a ne pas me servir de ma force pcq avec elle en tirant on se fait embarquer ^^ Je ladore elle ma embarquer une fois en cours une fois en balade mais je ne suis jamais tomber d'elle Trop de choses a raconter avec elle .... Photo elle et moi !A cheval je lui tire ds la geuele , c'était ma 1ere balade avec elle ... photo du retour de la balade Une photo recente de dimanche 29 aout Malheureusement jai appris dimanche que ipo aller partir dans pas longtemps retrouvé sa proprio , sa demi soeur dans son pré et pouliner Je pourrais aller la revoir et le pire cest que la proprio ne ma pas dit nous pour me vendre ipo mais mais parents veulent encore attendre pour que jai mon dada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est MAGNIFIQUE!! Et désolé pour toi qu'elle par...Tant que tu peux la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est super super Désolé pour toi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oups je voulais mettre " Elle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Elle part mais en tout cas je sais quelle sera en pré comme a mon club , elle va pouliner alors elle aura une belle vie , car la proprio m'a dit quand elle a recupéré ipomé et sa demi soeur ippie , la personnes ne sen occupait pas et la proprio m'a dit quelle pense qu'elles ont été battue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ps : jai fait 2 fautes la bouge dure , c'est la bouche dure Derniere phrase , et le pire c'est que la proprio ne m'a pas dit NON pour me la vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Elle est très belle, j'adore sa robe, desolée pour toi! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci , c'est vrai elle est belle mais elle est un peu grosse et au club on lappelle la Grosse mais c'est pas mechant Moi je lappelle Ma Grosse Vache <3 Et toi ton dadou est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je lui dirais merci a vous pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Celiahorse a écrit:Merci , c'est vrai elle est belle mais elle est un peu grosse et au club on lappelle la Grosse mais c'est pas mechant Moi je lappelle Ma Grosse Vache <3 Et toi ton dadou est super jolie Merci beaucoup,je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 août 2010 Celiahorse a écrit:Merci , c'est vrai elle est belle mais elle est un peu grosse et au club on lappelle la Grosse mais c'est pas mechant Moi je lappelle Ma Grosse Vache <3 Et toi ton dadou est super jolie Lol je te comprend beaucoup car Abyss aussi est un peu grosse et comme toi tout le monde l'appelle " La grosse Abyss " mais c'est gentil Moi j'aime bien l'appelé " Mon gros boudin " ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu as de la chance davoir ton gros boudins Et ouiii pour moi grosse vache c'est trés affectifs par rapport a ce qu'on pourrait croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui et ca marche pas que sur le poids, moi je sais que Palo je l'appelle mon petit con mais c'est affectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est super belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci pour elle tout le monde et oui alexandra moi y'a un shet ds mon club je lapelle aussi le ptit con Ce soir ou demain je met des photos de ipo de aujourdhui ( 1/09/2010 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila les photos de aujourdhui ( 1/09/2010) Cette morfale avait faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle es jolie ta jument! Domage qu'elle doive partir... C'est quoi sa race au juste? Et sa couleur?En tout cas elle semble aimer ta caméra! Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est quoi le petit truc rouge qu'elle a?!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sa race c'est pur sang arabe croisé merens !! Sa couleur je sais pas ^^ et c'est pas ma jument malheureusement c'est un truc qui les protegents ! ( pour les "croyants" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok ^^ ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu crois aux esprits et aux ames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui et non fin c'est assez Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon AMOUR est parti aujourdhui retrouver sa famille .... :'( <3 (7octobre 2010 )Sa proprio a dit que je viendrais la voire qd je veux mais cest 2h de route mais jiraii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh ma pauvre :S Si tu veut parlez je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui :'( le jour ou je lai appris cetait un samedi apres les cours a 12 h et jai pleuré tt la journée !!! et hier en partant jai pleuré aussi ... Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh mais deux rien Je sais c'est vraiment horrible quand ton bebe part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui horrible ... enfin je peux aller la monter et aller la voire c'est deja pas mal seulement 2 h de route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est magnifique , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 tro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour elle Elle me manques tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nouvelle photo de moi et elle , elle est a sa maison à Cipieres <3 (montage Laptitana ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tro belle la jument!!! sa va qu'elle ne soi pas parti loin! tu peux encor la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui , je peux encore la voire et heuresement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis contente pour toi! et ofaite si elle pouline tu pourais pe etre avoir son premier poulain sa serai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouiii , jai deja vu son premier bébé ! C'est lui : TRop beau , jai craqué ^^ il est en plein debourrage ethologique et jaimerai lacheter mais ca dependra de mon pere :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super, mais tu c'est qu'il est jeune (je suppose) sa demande de l'expérience et beaucoup de patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oooo il est trop beau!!! j'espere que ton pere voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui il est jeune , je sais il faut de lexperience pour avoir un jeune cheval , pour l'instant je vais attendre , de tt facon jai pas trop le choix mon papa ne veut pas ... Puis la proprio le vend , mais enfaite elle a bcp de mal pour se separer de ses chevaux donc jai le "temp" ! Ouiii il est trop beau <3 !Mon pere voudra pas de suite , qd je serais un peu plus grande et experimenté ... Et jai une bonne nouvelle je vais participer a son debourage car jai demandé des cours a cette dame je suis super contente de participer a un debourage ethologique : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voila des Nouvelles de mon bébé !! Et de son bébé ! Alors depuis la derniere fois je suis retourné les voires plusieurs fois !! Je suis heureuse pcq je peux aller les voires !! et UNe SUPER nouvelle , je vais faire une semaine de stage d'éthologie là bas et avec mon bébé !!!!! Je suis TROP contente vs pouvez pas savoir comment !!! ( pas facile de convaincre mon papa --' )voila les photos Toute du meme jour ! Ca c'est ma grosse vache qui me voit partir ^^ Je n'ai pas dautres photos d'elle les autres sont pas jolies ! :/ Mais mtnt jai des photos du bébé de mon bébé hihi ya des photos ou il est avec son demi frere je crois ! en fait cest le bébé de la copine de Ipo IPie cest compliqué ^^ Et maintenant : Les 2 comtois de mon amie SAUVE de la boucherie !Uhai Uhaï et moi , un vrai pot de colle ce gros Maintenant Tembo ! Cheval pas facile , tres peureux qui a vu sa mere mourrir devant ses yeux ..Et pour terminer une des 2 percheronnes , celle la qui a 2 ans et des poussieres je la prefere a sa soeur Voili voilou PS : jai ces photos depuis 3 semaines , seulement je nai pas eu le temps de les mettres sur le forum Et si vous voulez plus dinfo sur l'élevage , demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 24 février 2011 belle photos. Il a quelque age ton cheval que tu es entrain de débourer ? il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci ^^ Alors Torgal a eut 3 ans il n'y a pas lgtmp , le debourrage je nai pas pu le faire manque de temp a cause des cours !! mais cest pas grave ! une jument va mettre bat ds pas longtemps je vais pouvoir travailler en etho sur ce poulain puis le debbourage de torgale et fini mais pas completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 24 février 2011 super toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok c'est super le débourrage est bientot fini. Génial pour le nouveau poulain. Hate de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui cest super puis il sest super bien passé elle la debbouré et qqjours apres elle etait deja en balade , trot , pas , galop sans probleme haha oui je mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Waah' elle est magnifique !! ;D Désolé pour toi qu'elle s'en va ... ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour elle Ouais jai eu du mal a l'accepter mais je peux aller la voire ds son elevage et jy vais a peu pres tt les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites