Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celiahorse

Viintage <3

Messages recommandés

Je vais vous presenter Vintage ( son vrai nom Voyou ) c'est un Trait Breton plein papiers .
C'est mon coup de coeur , ma monitrice la sauvé de la boucherie par le biais d'une dame qu'elle connaissait !
Vintage ce magnifique trait breton aller partir a la boucherie .... Comment peuvent ils faire ca ! En plus vintage a gagné des concours d'allures plus jeune !!!
Ce petit loulou , depuis le debut je le suis , je suis aller le chercher avec ma mono et c'est moi qui men occupe au club
Je commence a le travailler avec ma mono , moi je lui fais le travail a pied et c'est ma mono qui s'occupe du travail en liberté ( ma mono a 20 ans environ d'éthologie )

Passons aux photos :

Le 1er jour ou il est arrivé :




photos d'il y a plusieurs mois !


Photos de 1 mois Smile




photo du 1 er septembre 2010 Smile



Voila ce qui habite a nice , peuvent venir nous voire a Peira cava prés de luceram a L'association Cheval de vent Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore sa petite tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile je vous avouerais que jai hate quil soit débourrés pour pouvoir le monter meme si c'est un cheval de trait Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour luiii Smile je crois que maintenant il le sait quil est beau vu le nombre de fois que je lui ai dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis fan ! Il est trop mignon ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...