Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vais vous presenter Vintage ( son vrai nom Voyou ) c'est un Trait Breton plein papiers .C'est mon coup de coeur , ma monitrice la sauvé de la boucherie par le biais d'une dame qu'elle connaissait !Vintage ce magnifique trait breton aller partir a la boucherie .... Comment peuvent ils faire ca ! En plus vintage a gagné des concours d'allures plus jeune !!! Ce petit loulou , depuis le debut je le suis , je suis aller le chercher avec ma mono et c'est moi qui men occupe au club Je commence a le travailler avec ma mono , moi je lui fais le travail a pied et c'est ma mono qui s'occupe du travail en liberté ( ma mono a 20 ans environ d'éthologie ) Passons aux photos : Le 1er jour ou il est arrivé :photos d'il y a plusieurs mois !Photos de 1 mois photo du 1 er septembre 2010 Voila ce qui habite a nice , peuvent venir nous voire a Peira cava prés de luceram a L'association Cheval de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouii ce petit loulou qui va devenir enormes un tout simplement MAGNIFIQUE , si javais pu lacheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ahhh on rêve tous d'achetée son favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour lui je vous avouerais que jai hate quil soit débourrés pour pouvoir le monter meme si c'est un cheval de trait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est EXTREMEMENT BEAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour luiii je crois que maintenant il le sait quil est beau vu le nombre de fois que je lui ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh je suis fan ! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 haha C'est un futur Beau goss pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour luiii Haha je savais quil aller avoir du succes mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites