roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bien le bonjour tout le monde Alors j'aimerais vous présenter ma petite jument, Poumba. Depuis l'âge de 7ans je voulais un poney mais mes parents ne voulaient pas. Donc j'allais au manège, prenais des leçons,... Les choses habituelles quoi! Un jour, j'ai redemandé à mes parents pour un cheval, j'avais donc 15ans et là, miracle mes parents ont dit oui ! Vous pensez bien j'étais aux anges! Pendant 1an j'ai cherché LE cheval de mes rêves, en vain. Un jour, je regardais un site à petites annonces et là j'ai trouvé une annonce plusieurs chevaux à vendre,... On a donc téléphoné et justement ils avaient une petite jument bai de 1m45 pour balade, loisir. 3jours plus tard on est allé la voir. J'ai pu la monter,etc Mon père était OK e moi j'étais tombée sous le charme de la petite Poumba Le lendemain on me l'amenait à la maison. C'était exactement le 29 décembre 2007 à 20H35. Voilà maintenant 2ans et demi que je l'ai et franchement, cette petite Poum, je l'aiime !!Poumba18ans1m45BaiVoila Bonne journée à tous!photo: http://www.facebook.com/CathPoum#!/photo.php?pid=164417&fbid=135890106450163&op=1&o=global&view=global&subj=1264306591&id=100000875225914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue =p et j'arrive pas a voir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'essaie de l'afficher ici mais je ne trouve pas comment on fait x)voila un blog où il y a 2photos de la petite http://poumb-a.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trop belle tu as de la chance davoir ta jument !! Profites en biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci =) T'inquiètes, j'en profite de ma Poum' <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jsuis contente pour toi alors que tu t'éclate Dans 1 an ou 2 an jaurais mon dadou moi Trop hate ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Trop Joliie =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci à tous ça fait plaisir tous ces commentaires Celiahorse tu verras avoir son cheval c'est tout simplement génial, je te le souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui je sais que c'est genial je vois mes amis avec leurs chevaux ... enfin ya une amie a moi elle galere depuis 2 ans mais bon , moi je serais dans de meilleur conditions donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tant mieux alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui pcq si jai un dadou c'est pour en profiter et pas galéré , biensur en prenant un trotteur réformés je vais galerer , mais seulement la jument de mon amie avant et encore un peu maintenant allait pas bien ds sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Aïe ouais :s en tout cas prends bien ton temps pour choisir ton futur cheval il m'a fallut 1an pour trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est super jolie ta jument, j'adore sa tahce blanche au bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hey hey merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 tres belle tu la achete ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai trouvé une annonce sur un site internet puis j'ai téléphoné au proprio. Elle était à Dinant (Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok daccord tout le monde me dit pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as facebook pour que je vois des photos de toi et ta juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ok merci tu as encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voila mon facebook, rajoutez moi http://www.facebook.com/home.php?#!/CathPoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est bon jai envoyé la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 HIHI <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 je t'ai ajouté aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et je t'ai acceptée aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai vu ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle est super Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je t'ai aussi ajouté mais si sa te dérange refuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci =) non t'inquiètes ça me dérange pas et je viens juste de t'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui j'ai vue sa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumpouloum 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites