Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roumpouloum

Poumba :)

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde Smile
Alors j'aimerais vous présenter ma petite jument, Poumba. Depuis l'âge de 7ans je voulais un poney mais mes parents ne voulaient pas. Donc j'allais au manège, prenais des leçons,... Les choses habituelles quoi! Un jour, j'ai redemandé à mes parents pour un cheval, j'avais donc 15ans et là, miracle mes parents ont dit oui ! Very Happy Vous pensez bien j'étais aux anges! Pendant 1an j'ai cherché LE cheval de mes rêves, en vain. Un jour, je regardais un site à petites annonces et là j'ai trouvé une annonce plusieurs chevaux à vendre,... On a donc téléphoné et justement ils avaient une petite jument bai de 1m45 pour balade, loisir. 3jours plus tard on est allé la voir. J'ai pu la monter,etc Mon père était OK e moi j'étais tombée sous le charme de la petite Poumba Smile
Le lendemain on me l'amenait à la maison. C'était exactement le 29 décembre 2007 à 20H35. Voilà maintenant 2ans et demi que je l'ai et franchement, cette petite Poum, je l'aiime !!
Poumba
18ans
1m45
Bai
Voila Smile
Bonne journée à tous!
photo: http://www.facebook.com/CathPoum#!/photo.php?pid=164417&fbid=135890106450163&op=1&o=global&view=global&subj=1264306591&id=100000875225914

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue =p et j'arrive pas a voir la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile ça fait plaisir tous ces commentaires Smile
Celiahorse tu verras avoir son cheval c'est tout simplement génial, je te le souhaite en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est genial Very Happy je vois mes amis avec leurs chevaux ... enfin ya une amie a moi elle galere depuis 2 ans mais bon , moi je serais dans de meilleur conditions donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pcq si jai un dadou c'est pour en profiter et pas galéré , biensur en prenant un trotteur réformés je vais galerer , mais seulement la jument de mon amie avant et encore un peu maintenant allait pas bien ds sa tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe ouais :s en tout cas prends bien ton temps pour choisir ton futur cheval Wink il m'a fallut 1an pour trouver la perle rare Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jolie ta jument, j'adore sa tahce blanche au bout du nez ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle tu la achete ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une annonce sur un site internet puis j'ai téléphoné au proprio. Elle était à Dinant (Belgique Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci tu as encore des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai ajouté aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...