wanda1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Laura travaillait dans la sellerie lorsque Ted fit irruption,le visage en feu.-J'en ai ras le bol!Y a des limites!explosa t'il.-Des limites a quoi?Qu'est ce qui se passe encore?-Viens plutôt voir comment cet abruti traite son cheval!Il sorti en coup de vent,Laura sur ses talons.-Ted!Attends!Il n'en fit rien.Elle le rejoignit devant le manège dans lequel John faisait galoper Rainbow.L'étalon etait en sueur,in peu de bave blanchissait sa bouche et il commencait à rouler des yeux fous.L'animal était éreinté et John l'amenait malgrés tout devant l'obstacle.Ce livre est trop bien il faut le lire _______________________________________________HEARTLAND Le pays où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est le petit résumé au dos ?!Tu pourrais nous le recopier ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non a la fin du livre les 3 4 dernieres pages ils disent un passage du prochain livre.si tu veux je te recopierai le resumé du dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouai stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ted,le jeune palfrenier compte beaucoup pour HEARTLAND...et pour Laura.Comme elle,il s'investit totalement dans la prise en charge des chevaux.Mais leur amitié est mise en péril par l'arrivée de John,un nouveau palefrenier.Et avant que Laura réalise qu'elle a trop négligé Ted,ce dernier risque d'avoir quitté HEARTLAND......pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai trop envie de le lire mais je l'ai pas ...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je sais pas si je l'ai moi j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si quelqu'un là il pourrait nous le recopier au moins 1 ou 2 chapitres ?Mais si vous pouvez pas c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais voir si j'l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je sais pas si sa vous intéresse mais il existe des livres qui raconte la série . Mais malheureusement je ne sais pas si il existe en français, je l'ai vu dans cette pubhttp://www.cbc.ca/heartland/music.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui nous savons, la série est inspiré des livres donc il existait avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Je l'ai et pourrais peut-être te recopier un, 2 ou plusieurs autres chapitres, mais faut que je trouve le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 stp tu peut l'écrire ? x)Le tome 4 je voudrais trop le lire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Please ! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Euh...Ba elle se connecte pas souvent donc il faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 D'accordAu pire si je le voie en Librairie je me le prend Oo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour le résumé ! Dommage qu'on ne l'ai pas en entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites