Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Vengeance du Diable

Messages recommandés

Cet homme,lui là!Loin de la ou je suis,je le regarde,je ne le quitte pas des yeux. Il est très loin,mais je perçois son regard,un regard sombre presque noir. Il s'approche,quand il est à un pas de moi,il tourne en cercle.

<<_Depuis le temps que je t'attends.

-Je ne suis pas ce que tu crois !

_Je le verrai par moi même.>>

Il a de long cheveux noir,une mèche retombant sur ses yeux brun. Il est un peu plus grand que moi.

Fou de rage,il tape son poing sur l'arbre à côté de moi. Avec une craie,il écrit << Je te tuerai >>.Il me regarde,avec un sourire démoniaque.

Mais oui ! je me souvient de son prénom,Yeden ,son surnom?Parfum du Diable!

Moi,mon surnom est Unique. J'ai une longue chevelure noir avec des mèches bleutés,plusieurs cheveux cachant mon œil droit. J'ai des yeux brun très très foncé presque noir. Je mesure à peu près un mètre quatre vingt.
17 ans que je suis sur cette terre de malade,1 an que je respire l'air frais librement,sans que l'on m'énerve,célibataire et fière.Je suis orphelin et heureusement .

Yeden me regarde sans cesse,je suis pourtant un garçon normal,sans parents,mais ça ne change rien .Je lui adresse un regard pleins de reproche,pourquoi ? je ne sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y aura une suite j'espère ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...