Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celiahorse

Mimon de bellouet ... aveugle d'un oeil !

Messages recommandés

Présentation
Mimon de Bellouet , 10 ans ,Trotteur Français PP, 7 ans de courses a l'hippodrome de Cagnes sur Mer (environ 60 000 euros de gains ) , 3 ans a faire que de la balade et pas de carrière !


Mercredi j'ai monté Mimon qui a connu que la balade et les courses !! Il a un oeil en moins :'( car lors d'une courses a l'hippodrome de cagnes sur mer , il a eu peur du feu d'artifice , il s'est échappé et il s'est crevé loeil avec une branche d'arbre :S !!
Petit loulou ne le vit pas trés mal c'est ce qui compte !!
Pour linstant il est dans mon club car ca proprio a un cancer alors cest ou il reste au club ou il repart si la, proprio va mieux aprés l'operation ! Enfin je nosez pas trop lui mettre des jambes et tout quand il ecoutait pas car il était aveugle en plus a un endroit il avait peur et il voulait pas se mettre en avant , javais peur que ce soit a cause de son oeil alors je nosais pas trop le forcer ^^ Donc on a que trotté et fais du pas , des incurvations et puis voila pcq je ne le connait pas encore et ma mono non plus , je suis la première a l'avoir monter depuis 6 jours qu'il est arrivé Smile
Je l'aime bien mais seulement ce n'est pas trop mon genre de dada , a l'attache il bouge toutes les 2 secondes et il est stressé et est inquiet , mais je pense que c'est normal a cause du changement de lieu et de cavalière ( il était monté que par sa proprio et en extérieur , ça change de moi et de la carrière ^^)
Enfin ca a l'air d'etre un gentil dadou Smile

Photo a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement , le cheval comme la proprio c'est triste mais le cheval a plus de chance il est aveugle d'un oeil mais le vie bien ! Tant dis que la proprio elle peut mourir et un cancer c'est tjrs trés dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est triste les deux histoire Sad entre un cheval avec un oeil aveugle et la proprio qui a un cancer mais bon le cheval le vit bien mais c'est inquietant pour le proprio Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi , en plus c'etait une femme bien et elle seclatait avec son cheval , elle partait en balade tranquil , avec son dada ! ... c'est la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...