Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon voilà quelques photos de la séance de saut avec Sweety d'aujourd'hui, si vous avez des conseils pour améliorer ma position, je suis preneuse ! (Je sais que je suis trop en avant, mais pour ma défense je dirais que la dernière fois que j'ai sauté, c'était avant Février ^^)Au début quand j'essayai Zimana (Elle est pas beaucoup montée, j'ai pas sauté avec parce qu'elle est juste débourrée Pas-Trot-Galop plein c*l complètement en panique =p et que si on lève les mains elle nous fout par terre =x)Saut:(couchée sur l'encolure, trop bien --")(Passable, mais les fesses trop dans la selle...)(Encore sur l'encolure --") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Les premiers photos avec le Fjord, je vois pas trop de profil mais j'ai l'impression que tu es un peu en avant... donc si c'est le cas met toi droite... Première photo de saut: avance un peu les mains parce que tu peux tirer sur les renes.Voila, tu auras peut etre d'autres conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Super photos et je ne peut rien te dire je n'ai jamais sauter--' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Superbes photos mais comme je suis pas très douée en saut et que la dernière fois que j'ai sauté j'avais pas une bonne position mais ma prof m'a dit qu'il fallait accompagner le cheval dans le mouvement et que mes coudes devaitent presque toucher mes genoux mais après je sais pas si c'est bon pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ou la ta position est super pour moila ponette fjord est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi je trouve que tu monte bien met toi un peu plus en arrière tu est un peu trop en avant dans les premieres photos... moi j'essaie de me tenir le mieux possible même si j'ai pas la position parfaite, car personne ne peut me dire si j'ai la bonne position car (je travaille avc ma jument chez moi), personne de ma famille fait du cheval a part ma soeur et c moi qui lui apprend.... breff ...sinon la première photo tu as une position correct mais t mains sont trop en arrières pense a le mettre plus en avant pour ne pas gener le cheval pendant ton saut, pour la deuxième ne redescend pas t fesse immédiatement attend que le cheval ai ses quatre membres a terre, la troisième tu as tes rênes trop longues et sa ne sert a rien de trop se mettre en avant voila sinon tu monte bien je trouve tu as encore quelques defauts mais peu de toutes facon c pas sur des photos qu'on juge les gens tu monte peut etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je trouve que tu es pas du tout trop en avant ^^ Au planer tu accompagnes bien du coup, c'mieux que ce prendre des taxis ^^ Aprés fait attention à tes mains c'est vrai, mais sinon ca va ^^ Fin c'est mon avis, je saute comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites