Anais54 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors voila a la demande de quelque admiratrices de Hooligan , je donne de c'est nouvel! ^^Alors il va très bien , je les monter samedi dernier et il a était génial je l'aime de plus en plus, certain sont acro a la cigarette , d'autre a alcools moi c'est a Hooligan =D Place au photo de samedi de moi et lui .voila sa fait deja pas mal ^^. des autres prochainement...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est VRAIMENT MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On dit merci qui pour les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 magnifique , dommage quil ne soit pas en place au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 très joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 alors je dit merci a ma meilleure pour c'est photos u quel rale la haut dans son commentaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ui c'est que c'est dommage qu'il y et pas de photos quand il et en place au trot mais bon je pense que bientot en progressant j'y arriverai aussi au galop.^^Ce n'est que le debut vous allez voir les progres qu'on va faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui je sais moi aussi c'etait pareille avec IPo , ma jument préféré au debut jarrivais pas a la mettre en place tellement on a du lui tirer dans la geuele , elle a la bouche hyper dure , alors il faut jouer dans ses doigts mettre enormements de jambes et surtout pas la force !!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis desole prendre des photo des autres aussi mais la prochaine fois je ferai gaffe et je te prendrait en photo au trot quand il est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est super joliie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il s'est fait beau pour sa sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites