Celiahorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 DEs nouvelles de Sultan !! Alors aujourdhui 9 janvier , malgre la pluie jai fais une rando avec Sultan , ca fesait 2 mois que javais pas fais de dada et que je navais pas vu Sultan !! J'ai passé 30 min mini a le brosser et le chouchouter ! Et apres nous sommes partis pour la journée , il a un peu plu vers midi pdt la pause dejeuner Voila voila , les photos ( sultan a maigrit , jetais pas trop contente :/ ) tout debut de la balade , au depart ^^ Le matin Là on arrive presque a la pause de midi la pause de midi , Louloou se roule et je lui ai pas enlevé le bonnet --' la cest moi qui repondait a une amie qui voulait un truc pour le dm de may=th alors que jetais dans la montagne a cheval ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Juste un truc J'ADORE TON AMORTISSEUR ^^ et Bien-sur Sultan est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mdr merci je lai eu pour Noel !Oui malgre quil ai maigrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah perso je n'arrive pas a voir sur les photo qu'il a maigrit :/ mais j'espère que ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouais cest sure puis en plus il a le poil dhiver ^^ oui je pense quand la chaleur va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'avoue que en plus avec le poils d'hivers on peut pas trop voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouais , jte tiens au jus si tu veux ! et peut etre jvais pouvoir faire des cours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui Trop cool sa, j'espère que tu va pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super de pouvoir se promener dans des endroit comme sa, ces vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore son nom et elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 AByss : Moi aussi jespere Marge : Oui cetait vrmt genial on etait tt seul ds les montagnes a part plus bas dans la montagne il y avait des chasseurs ! Javais peur quil tire sur un cheval , cest deja arrivé ! Speeding love : Merci pour LUI c'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oulà 2 mois sans faire de cheval, j'aurais craqué loll T'as dû avoir trop hate de monter ! C'est chouette cette balade à la montagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Les chasseur, j'ai toujours peur moi aussi quand je part me promener avecma chienne, le pire s'été a l'elevage quand on partais a deux avec 6 chiens j'avais trop peur qu'un chasseur tire sur un des chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ra les chasseur, ils sont STUPIDES parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mylene : Oui jai eu du mal a tenir mais je nai pas trop le choix mon pere est hotelier pas trop le temp de mamener et mo club a fermé ... :/ Oui jetais trop heureuse puis une journée entiere a peu pres ! oui jai bcp aimé la rando a la montagne Ha ouais je vois en plus le chien cest plus "resemblant" aux sangliers ou autre que le cheval ! mais moi javais tres peur pcq ds la region ou je suis ca cest produit plusieurs fois ... :'(Oui je ne les aimes pas DU TT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalor & Gondole 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour lui .. Il me manque enormement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalor & Gondole 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je me doute bien... :/Courage, je sais ce que c'est.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 L'est beauu comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites