Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celiahorse

Sultan de Guinette :)

Messages recommandés

DEs nouvelles de Sultan !!
Alors aujourdhui 9 janvier , malgre la pluie jai fais une rando avec Sultan , ca fesait 2 mois que javais pas fais de dada et que je navais pas vu Sultan !! J'ai passé 30 min mini a le brosser et le chouchouter ! Et apres nous sommes partis pour la journée , il a un peu plu vers midi pdt la pause dejeuner Smile

Voila voila , les photos ( sultan a maigrit , jetais pas trop contente :/ )

tout debut de la balade , au depart ^^

Le matin Smile

Là on arrive presque a la pause de midi Smile

la pause de midi , Louloou se roule Wink et je lui ai pas enlevé le bonnet --'

la cest moi qui repondait a une amie qui voulait un truc pour le dm de may=th alors que jetais dans la montagne a cheval ;D

super de pouvoir se promener dans des endroit comme sa, ces vraiment le top

Invité
j'adore son nom et elle est très belle

AByss : Moi aussi jespere Very Happy

Marge : Oui cetait vrmt genial on etait tt seul ds les montagnes a part plus bas dans la montagne il y avait des chasseurs Evil or Very Mad ! Javais peur quil tire sur un cheval , cest deja arrivé !

Speeding love : Merci pour LUI Smile c'est un hongre Wink

Oulà 2 mois sans faire de cheval, j'aurais craqué loll Razz T'as dû avoir trop hate de monter ! C'est chouette cette balade à la montagne ^^

Les chasseur, j'ai toujours peur moi aussi quand je part me promener avecma chienne, le pire s'été a l'elevage quand on partais a deux avec 6 chiens j'avais trop peur qu'un chasseur tire sur un des chien

Mylene : Oui jai eu du mal a tenir mais je nai pas trop le choix mon pere est hotelier pas trop le temp de mamener et mo club a fermé ... :/ Oui jetais trop heureuse puis une journée entiere a peu pres ! Smile oui jai bcp aimé la rando a la montagne Smile

Ha ouais je vois en plus le chien cest plus "resemblant" aux sangliers ou autre que le cheval ! mais moi javais tres peur pcq ds la region ou je suis ca cest produit plusieurs fois ... :'(

Oui je ne les aimes pas DU TT !!!

Invité

Il est vraiment beau Very Happy

• Créer...