Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Répliques favorites

Messages recommandés

Ben je sais tout le monde me le dit ! ^^

Mais je vais devoir me séparé de Sally un jour ou l'autres ! Sad Elle va me manquer c'est sûr mais c'est beaucoup de travail et Sally est jeune elle va bientôt avoir 6 mois ! J'arrive a m'en occuper pour l'instant mais pour son dressage sa sera plus compliquer,j'ai jamais débourré un poulain toute seul moi !! ( Je l'ai même carrément jamais fait même avec quelqu'un) et franchement si je veut reprendre la compèt' c'est mieux ! Mais pour l'instant je la laisse avec sa mère et je lui apprend des petits trucs qui lui serviront dans sa vie ( du genre boire dans un seau,marché seul,mettre un licol, vivre en box seul[ en général pour sa je la met dans le box pendant 10 minutes et au fur et a mesure je la laisse plus longtemps], etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute cher ! Sinon ne pourrait tu pas te faire assister/aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que elle a dit quelel pouvai pa car elle reprenai les comptet c sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça ! Sa me prend du temps les entrainements et tout, en plus sa fait un moment que ma jument a pas sauté d'obstacles car je l'ai laissé tranquille avec sa ouliche et je ne lai monté seulement en balade,mais Sally nous accompagnait. Maintenant elle peut se séparé un peu de sa mère mais pas trop loin,alors je la met dans le pré quand je monte en carrière comme ça elle peut voir sa mère,mais Espérence ne travail pas bien en ce moment ! A cause du retour en carrière sa la rend nerveuse et en plus elle veut être avec Sally :/ Alors je ne sais pas trop quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai en plus j'ai deux pension complète a payés et c'est pas donné ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euu.. tu n'as que 13 ans et tu payes deux pensions complètes à toi tout seule, donc j'imagine que tu as déjà un travail ? Et tu n'as personne pour t'aider ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que ce soit elle seul que paye ces deux pension. EN france ces de plus en plus difficile de trouver du travaila 16-17 ans donc a 13 ans ces completement impossible, puis a cette age la on travail pas on est au college.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas moi qui paye, c'est mon père,mais bon voila c'est pas donné quand même ! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y en a une qui m'as bien fait rire
c'est quand Ty et Jack veulent acheter la Norton, l'homme qui la vent dit:
" Ma femme veut que je m'en sépare, elle veut retaper le garage pour en faire un bureu,j'peut quand même pas la balancer" Ty et Jack se regarde et l'homme dit " euh .. j'parle de la moto ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUM j’ai pas lu les 12 pages alors j'ai une citation que vous avez peut être déjà mis :
pas besoin d’être un expert ,pour repérer une chèvre dans un troupeau de mouton


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une que j'ai bien aimer de Mallory:

-ma mere dit toujours que un canapeche est un bout de bois avec un hamçon d'un coté et un cretin de l'autre !! mdr ralala Mallory et c'est citation... defois je suis tellement mdr que je me repasse di foi l scene XD !!

j'ai bien aimer aussi dans l'épisode du couguar dan la saison 3 quand Ty et Amy sont en balade et que Ty veut absolument appeller Mallory pour prendre des nouvelles du poulain orphelin Merlin car il l'aime trop et le couve beaucoup bref Amy dit:
- tu c'est Ty il faut leur donner des limites au petit moi je me souvien quand je franchissait la ligne ma mere m'envoyai au piquet...

Ty: Amy au piquet j'aurais payer pour voir sa !
puis Amy qui di en faisant une grimace trop marante !
en n'un n'aire triste

c'est vraiment trop marant en ce moment je me rapasse tou les episodes de Heartland mais comme une courge j'ai oublier de noté les replique marrante... desoler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, on aura jamais terminer de faire le tour des répliques les plus drôles de la série, tu peux en trouver beaucoup plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux en trouver beaucoup et des beaucoup mieux si vous voulez mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc enfaite ces que ce qu'il n'y a pas forement les replique qui font rire il y aussi des truc sur le coup qui ne sont pas des repliques il y a aussi des gestes, le visage qui fait rire c'est pour sa que l'on n'a l'impression qu'il y a encors plein de truc ^^ certes je pense que l'on n'a pas fait toute les repliques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1, on aura jamais terminer de toutes les trouvées, mais pour l'instant, on en a un sacré paquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai car souvent comme je l'ai dit se ne sont pas des repliques mais phrases marrente ou il faut etre dedan pour rire ou avoir vu quelques chose avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais des fois, tu es en train de te marrer devant ton ordi quand tu regarde Heartland et qu'il y a une réplique marrante, elle est vraiment bien faîtes cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a déja été dite , mais celle que je vais dire était dans la saison 1 . On avait confié un cheval bai a Amy , qui était têtu , stressé et très nerveux , qui n'avait pas encore de nom

Lou arrive , grimpe sur le bord de la barrière , près de Jack et Ty .

Lou : Tu lui a trouvé un nom?
Amy : Pas encore...
Lou : Quel nom tu penses lui donner?
Amy : Puisqu'il est têtu comme une mule , je croit que je vais l'appeler.. Lou .

Trop drôle la tête de Lou ! Very Happy Mais la réplique est pas parfaite j'ai essayé de m'en rappeler , qui venait que de ma tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr !! j'ai regarder la saison 1 il y a quelque jours et oui cette replique etait tres marrante j'était mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi
il y a aussi le moment ou jack avait un bebe couguar dans les bras il lui donné le bibron tous le monde lui disait que sa valait une photo et après il a regarder ty d'un facons oih' sa ma trop fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi
il y a aussi le moment ou jack avait un bebe couguar dans les bras il lui donné le bibron tous le monde lui disait que sa valait une photo et après il a regarder ty d'un facons oih' sa ma trop fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen une marrante aussi c'est le jour ou Jack et Lisa vont a la peche (saison 1) que Lou va a New York pour son entretient... Mallory et Ty parle en regardant Lisa et Jack par la fenetre:
Mallory: avec tout ces changements je ne sais plus du tout quoi dire...
Ty la regarde d'un eu il y a un probleme la.
Ty: oua....(bouche B) c'est le monde a l'envers !

je sais la comme sa sa a pas l'aire marrant mais quand on regarde la tete de Ty et la façon dont c'est dit on est mdr !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pas une réplique , mais dans la saison 2 , alors que Mallory s'en a pour sa nouvelle école , elle court vers Ty et elle l'embrasse!! Trop drôle ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement des répliques drôles. Des fois, ce n'est pas nécessairement les répliques qui ont les plus drôles, mais la façon dont elles sont dites et la tête que font les acteurs.

Les écrivaines de Heartland sont vraiment excellents et les acteurs aussi d'ailleurs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui !! dans un episode j'aime trop tout le monde est dans la cuisine, Ty se prepare une tartine de confiture il mes bien du temps, tout le monde parle et puis une fois sa tartine fini Mallory lui pique comme si derien était et elle continue a parler c'est trop marrant la tete de Ty !!! rien que di repensser je suis mdr il reste comme sa planter la l'aire de dire Mallory !! puis il se refait sa tartine XD je suis ptdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien Jack a Ashley : appelle ta mère ! Ash: et je lui dit quoi ? Jack: commence par dire allo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skippy a écrit:
Moi j aime bien Jack a Ashley : appelle ta mère ! Ash: et je lui dit quoi ? Jack: commence par dire allo !!!!


Très bien vue elle, je l'ais vraiment adorée cette là ... C'est que Jack est balance des très marrantes des fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Heartland aussi pour ca, je ne sais pas si vous ete d'accord avec moi, mais Heartland ca remet les gens de mauvaise humeur de bonne humeur, rien qu'avec cette univers chaleureux, et tout ces histoires formidable Smile
Par ex, j'avais pas encore eu le temps de regarder l'epi 13 et 14 de la saison 4, et j'avais un coup de cafard avant hier, et rien qu'a regarder ces episode, le mariage de Caleb et Ash j'ai eu le sourire ( je raconte ma vie la Smile ) Mais voila pour faire résumé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette réplique c'est Jack et Ty dans la saison 2 épisode 2
Apres que Ty est libéré fantôme et que Amy et Caleb parte le chercher !!
J-T'aurai pas vu Caleb?
T-Il est parti avec Amy pour retrouver le mustang
J- le mustang?La dernière fois que je l'ai vu il était dans l’enclos il a pas pu sautez la barrière !!
T-Il l'as pas sautez ! Je lui est ouvert la grille
J- ah ben sa c'est la chose la plus stupide que tu pouvais faire
T- Pourquoi ?
J-Parce que si tu conduit un cheval dans la nature il se peut bien qu'il arrive quelque part mais au contraire si tu le libère dans un coin comme ici il va devoir parcourir je ses pas combien de Km et se frotter a des cow-boy qui lui dirai une balle entre les 2 yeux sans se poser de questions!!!!
T-Ouai vu comme sa ses stupide !Mais sur le coup on aurai dit une bonne idée !!
J-Ouai enfin c'est justement le propre des idée stupide !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de bonnes répliques que c'est difficile de s'en rapeller.

Peut-être une qui me vient en tête maintenant,c'est quand Mallory va demander des conseils à Jack pour se débarrasser de Jake.
Jack lui raconte deux trois trucs,et Mallory réponds un truc dans le genre:
- C'est peut-être ce qu'on disait à l'époque Palalazoique Jack... Laughing

Sa doit pas être le mot exact,mais ce passage me fait bien rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver des répliques pareil c'est tellement... MDR !


Yen a une autre ui ma aussi fait rire c'est dans la saison 1 épisode 1. Quand Lou amène Amy au lycée.

L: J'arrive pas a le croire on est au pays des vaches et j'arrive ps a trouver a café carrect !
A: Lou, ce ne sont pas des vaches, ce sont des boeufs !

Ah sa ma fait bien rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis,dans la saison 3,quand la mère de Ty vient à Heartland,et qu'elle parle avec son fils dans le prè,Mallory regarde,Jack lui dit qu'il s'en fiche de se qu'ils se disent,et tire Mallory par le bras.

D'un coup,elle sort:
- Hey,ils reviennent!

Jack se retourne et s'avance pour regarder. J'adore la tête qu'il fait d'ailleurs!

Et la,Mallory le regarde en souriant et ajoute:
- Ha tu vois que sa t'intéresse.

Ca ne parait pas drôle dit comme ça,mais les expressions des deux acteurs est juste énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, beaucoup des répliques m'ont fait rire à Heartland , j'aime beaucoup les conflits entre Jack &Tim et l'opinion de Mallory ! Mais ce qui me revient à l'esprit c'est quand Ty & Amy sont dans la ferme du Mr Hanley la nuit,

Caleb : " Ah.. Tu es revenu .. Tu n'aurais pas du .. "
* Ty, cherchant d'ou vient la voix *
Caleb : " Heyyyy couuuuuucou chéééééérie ! "
Amy : " Caleb, t'es vraiment trop con !" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cet réplique est trop drole XD

Moi jsui fan des répliques de Jack et Mallory. Mais je trouve que Ty a aussi le sens de l'humour. J'adore celle ci :

"Ty: You know Jack, I really admire you
* Tête super fière de Jack *
Ty: I just hope when I'm your age I'm half as stupid as you are"

En VF ça donne : "Vous savez Jack je vous admire vraiment"
"J'espère juste qu'à votre age je serai au moins aussi stupide que vous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est drôle cette réplique juju0311 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...