Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Répliques favorites

Messages recommandés

Haha je crois qu'on est plusieurs à regarder les épisodes en boucle! Razz Hihihi! Mmmm... est-ce que la saison 3 est sortie en DVD??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Idem Very Happy

Je regarde toujours les épisodes en boucle. La saison 3 étant ma préférée c'est elle que je regarde le plus ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok me semblait aussi! C'est juste parce que Mary Pony disait qu'elle regardait déjà les 3 premières saisons en boucle alors j'ai cru qu'en Europe c'était sorti déjà ou quelque chose comme ça! Razz hihi! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est ma prefere la saison 3 pck ty et amy sont ensemble mais j'aime beaucoup l'épisode 17 et 18 de la saison 2 c'est ceux que je regarde en BOUCLE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est marrant comme on se trouve des points communs, lol!

Very Happy

Bienvenue au club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par Jack : La vie est quelquechose de fragile et il faut dire les chose tant qu'on peut encore le faire =)

(prie pour qu'elle n'ai pas était déjà donnée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Oui il me semble, mais c'est pas grave! Ça vient qu'on ne sait plus ce qui a été dit et ce qui ne l'a pas été! Hihihi! C'est vrai que c'est beau! Il est phylosophe Jack à ses heures! Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Ouais, c'est vrai que c'est tout un philosophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment la scène de Ty et Amy dans le box de Melody durant la nuit! I love you

Et la scène dans la voiture la 2e fois où elle va voir Ryan Bailey l'ancien entraîneur de Prince Gallant. Même si ça fini sec...

Tout ce passage est super drôle!
Mallory et Jack: «Tu la trouve belle?» [Lisa]
«Elle est pas mal. Ses yeux ressemblent à ceux des Husky.»
«C'est gentil, toutes les femmes rêvent d'entendre ça!»
«Les Husky ont de très beaux yeux tu sais...»

Et plus tard dans l'épisode:
«Alors, vous allez bientôt vous revoir?»
«Je crois que c'est pas pour tout de suite...»
«Pourquoi?! Tu lui as pas... dit le truc sur les yeux des Husky, ça craint!»
lol

Belle scène entre Ty et Amy, on sent beaucoup de choses dans leur regard, leur non-verbal (et leur verbal!) est fascinant, de même que leur «acting»! Ils sont incroyables!
Amy à Ryan Bailey: «Tu sais, quand les choses changent, c'est parfois pour le meilleur.»
Ty: «J'suis d'accord avec ça...» Message subtile! hihih! J'adore leur humour! Razz

Et plus tard Ty: «Amy, avec les chevaux tu sais prendre des risques. Essais de faire la même chose avec les gens.»

Mallory et Jack:
- Ma mère est allée en voir une [hypnotiseure] et elle a découvert ses vies antérieures! Tu crois aux vies antérieures Jack?
- J'ai déjà du mal à croire à ma vie actuelle...

lol chère Mallory! XD

Ty et Amy: -Tu sais pas ce que c'est la probation.
- Si, un peu. La maîtresse de «CO2»??? (j'ai pas compris, on a pas le même système scolaire alors! :S Mais en anglais c'est grade 3 teacher... donc j'ai déduit que c'était la 3e année du secondaire...) nous mettait à l'épreuve: il fallait s'asseoir sur la chaise rouge... LOL Je trouve cette scène vraiment drôle! Et Ty la rit pour vrai à la fin! hihihi! Ç'est rare que je trouve ça, mais cette scène est plus drôle en Français (avec la traduction et les fausses voix!) qu'en Anglais (version originale avec leur vraies voix)!

Ce passage par contre est vraiment plus drôle en Anglais (avec leurs vraies voix) par contre. Dans l'épisode 9, la scène de Amy et Mallory à l'intérieur juste après que la voiture de Kerry-Anne soit restée en panne dans la cours de Hearltand. Vraiment trop drôle et bien joué! Mouah! Hihihi!

Chère Mallory! Razz «Jack m'a dit de te dire que c'est l'heure de manger et que c'est la moindre des politesses serait d'inviter ta copine à dîner, bien que je lui ais dis que c'était pas ta copnie et qu'elle allait s'en aller.

Kerry-Anne: «Hmm... t'es laquelle des jumelles Olsen?»

Autre scène bien jouée et très drôle de cet épisode:
Kerry-Anne: «Dis-moi Amy... ça m'étonne qu'après tout ce que Ty m'a raconté sur Heartland et tout le reste, il ne m'ait jamais parlé de toi?»
Amy: «Il m'a jamais parlé de toi non plus d'ailleurs!»
Mallory: «Il t'a parlé de moi?!»
lol L'art de s'incruster... Mallory est passée maître la dedans! Very Happy

Jack à Mallory: Je ne vais pas passer le reste de ma vie à me demander ce qui va me tuer... Je pensais que ça serait toi, mais tu n'as pas encore réussit...

Le passage où Lou commence à donner pleins d'infos hyper précises sur les Mustangs. (à table, épisode 10) La tête que font les autres! hahah! C'est à réécouter! Razz

Jack à Amy et Lou: J'pourrais venir avec Ty [examiner les Mustangs avec Scott]. Parce que j'imagine que votre père sera là et il pourrait nous séparer si on se bat. [regards!] C'est pour rire... Les chevaux sauvages ne me font pas peur... [regards!!!] C'était pour rire ça aussi...!
Pauvre Jack! Hahaha!

Jack à Wes: «Si tu m'en colles une, t'as intérêt à ce qu'elle soit efficace parce que tu m'en colleras pas une deuxième!» Bien dit Jack! Very Happy

Jack et Ty:
-C'était pas ton cheval, c'était pas ton problème.
-Si c'était mon problème! Quand quelqu'un frappe un innocent, ça devient MON problème, et j'ai pas l'intention de changer!
-J'ai pas l'impression que tu parles de chevaux là...

Il faisait surement allusion à son «beau père» qui avait frappé sa mère... Moi je dis que c'est pour ça sa probation... parce qu'il s'en était mêlé... Et comme on voit son beau-père dans la saison 3 et bien ça ne me surprendrait pas que ce soit un truc de ce genre la... Encore une fois surement qu'on va apprendre exactement ce qui s'est passé plus loin dans l'histoire! Smile

Lou: Que personne ne bouge! Le premier qui bouge il se souviendra de moi... et... et moi je me souviendrai... je me souviendrai de lui ok?! (meilleur en anglais... ça doit pas être évident de faire entrer les répliques françaises dans le même temps que celles anglaises en essayant d'être fidèle au contenu!)

Lou: On n'a qu'à faire«pile ou face».
Mallory: Mauvaise idées, j'ai jamais gagné à ce jeu là. Ça risque pas de m'arriver!
Lou: Pile je gagne et face tu perds. [LOL!!!] ... Pile... j'ai gagné!
Mallory: Euhhh...

Très drôle, méga malaise de Ty qui essais de plaire à Jack et lui montrer qu'il va prendre soin d'Amy! lol Il se met encore plus les pieds dans les plats! Very Happy Je crois que la beauté d'Amy à ce moment devait le faire bégayer un peu aussi! hihihi!
Ty: Jack, c'est toujours d'accord pour la voiture?
Jack lui lance les clés.
Ty: Merci, je vais la faire chauffer un peu.
Amy: D'accord j'arrive...
Ty: ... la voiture...
Vraiment à réécouter ce passage là! hihihi!

Amy: Reste avec nous!
Lou: Amy, ce serait trop facile pour moi de rester.
Amy: Oh, je peux faire en sorte que ce soit compliqué! lol

Et ce qui m'a intrigué aussi: en anglais c'est «social worker» qui signifie «travailleur social». Un travailleur social chez nous ce n'est pas tout à fait comme un contrôleur judiciaire... Selon moi ils auraient dû traduire travailleur social et non contrôleur judiciaire... qui est plus pour les prisonnier adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh , quel long message !!

Génial , j'adore les répliques qu'ils peuvent sortir dans cette série ,c 'est pas possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais... Embarassed Désolée! loll C'est pas mieux quand c'est trop long on lit pas au complet! hahah! Mais bon, faut croire que j'en avait à dire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez un de ces stocks de répliques.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel Electrik a écrit:
Bonjour,

Idem Very Happy

Je regarde toujours les épisodes en boucle. La saison 3 étant ma préférée c'est elle que je regarde le plus ...





moi c'est pas la saison 3 que je connait par ♥️ mais l'episode 1 de la saison 3 , je l'ai tellement de fois regardé ^^ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saison 1 Episode 11 >>
Malory>> "... Jack qui sort presque avec Lisa, Tim qui reviens à la maison. Tout change si vite que je sait plus quoi dire!"
Ty>> " C'est vrai? Ouah! C'est vraiment le monde à l'envers!"
xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha! Oui et bien, à force des les écouter je me dis qu'il n'y aura plus, mais même après 2 fois en anglais et 1 en anglais (saisons 1 et 2) j'en trouve toujours d'autres à aimer! Hihhii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas une réplique qui m'a fait rire mais un rapprochement que j'ai fait : Souvenez vous dans la saison 2 quand Amy se fait embrasser par Caleb quand ils se disputent Amy dit : "C'était quoi ?" et dans la 4 quand Ty se fait voler un baiser par Blair il dit " C'était quoi ça ?". Le fait qu'ils disent la même chose m'a trop fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue j'avais oublier ce rapprochemen entre les deux phrases tu as l'œil et l'oreille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme pas reagi je regarde cette blair que j'aime pas embrasé ty ca ma surpris mais en meme temps je m'y attendais ^^
grrr heureusement quelle est parti celle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut me dire pk certains pseudo sont vert ? lol pck je sais pas pk le mien tout d'un coup est devenu vert !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'on est sous titreuses alors pour que ça se voit Laptitana a créé un groupe pour les sous titreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime le moment ou lou et scot et amy et ty parte :
Et quand ty voit amy il dit : Waouu , bon je vais la faire chauffer , . . . la voiture Jack la voiture ! !

MD'RR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah! Oui, j'ai du revenir en arrière une bonne dizaine de fois pour le réécouter tellement je riais! Il y a des passages comme ça qui sont TELLEMENT drôles et bien joués! Des moments où juste l'expression des acteurs, les malaises, les tensions.. Heartland excèle dans le non verbal (dans le verbal aussi! lol), on ressent tellement bien l'énergie entre les acteurs!

J'en ais d'autres! Razz Hihi!

Je le réécoute en anglais, et comme (comme plusieurs autres ici! lol) je suis rendue que je connais presque toutes les répliques en français par coeur, je me rends compte qu'il y a vraiment des différences dans les traductions! Hihi!

Lorsque les 3 amies New-Yorkaises de Lou viennent séjourner à Heartland, Lou dit ça à Ty et Caleb qui bavent presque devant les 3 femmes:
Français: Pour le plaisir des yeux ok?
Anglais: Put you eyes back in your heads!

lol Enfin, je trouve tellement plus drôle en anglais! Ils auraient dû traduire «Rentrer vos yeux dans leur orbite» ou quelque chose comme ça! lol Je vois trop l'image! lol

Soraya [en parlant de Caleb à Amy qui rate une journée de travail pour aider Ashley à s'entraîner au barel race] «Oh regardes! C'est cowboy Ken et cowgirl Barbie!» lol

Ty: À ton avis, c'est vraiment de l'argent? [la boucle de ceinture]
Caleb: L'important c'est pas de quoi elle est faite, c'est qu'elle dit de quoi moi je suis fait!

Toujours aussi modeste! lol

Mark Rodriguez à Lou, parlant de Mallory qui a volé la glace dans le réfrigérateur:
- Je peux l'arrêter si tu veux. Non, je t'assure, quelques nuits en prison la remettront dans le droit chemin.
- Non, fais pas ça. Ça me ferait de la peine pour tous les autres prisonniers. Au bout de 2 jours ils te supplieront de les mettre en cachot d'isolement!
lol

Encore une réplique bien meilleure en anglais à mon avis, et qui aurait été facile à traduire. Il s'agit de Lou, lorsqu'elle se rend chez le revendeur de chevaux qui a vendu Apollo et les autres chevaux qui se trouvaient dans la bétaillère du père à Ty. Lorsqu'elle voit tous ces pauvres chevaux elle dit:
Français: Faut vraiment pas avoir de scupule pour bosser ici.
Anglais: It amazes me you people can sleep at night. (je ne sais pas comment de gens comme vous peuvent dormir la nuit)

Jack à Mallory lorsqu'elle doit aller à l«'Institut de la Vierge Marie»:
Jack: Et si tu le supporte pas et bien passes au plan B...
Mallory: C'est quoi le plan B...?
Jack: ...... trouver en urgence un plan C! lol

Caleb fait tournoyer Amy accrochée à son cou:
Amy: Ok ok Arrête! Tu me donnes le tournis!
Ty [tout bas]: Et moi tu me donnes envie de vomir!

lol Pauvre Ty! Sad









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah =) Trop bien ! T'es trop forte Claudia.
C'est vrai que certaines répliques sont mieux en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un encore mieux les filles, dans la saison 3 :
Amy : Mallory, dépeche toi !
Mallory : Toi tu murmure à l'oreille des chevaux Amy, mais moi, je murmure à l'oreille des poules !
Dsl je ne sais plus la replique exacte

Et quand il y a les 3 New Yorkaises,
-C'est qui se cow boy sexy ?
Lou : C'est mon père !
- Et lui ?
Lou: Mon grand père !

PTDR'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore mùais je ne sais plus c'est dans quel episode exacte mais c'est quand un monsieur ramene un veau au cafe chez Maggie et qui met le bazard partout et que soraya dit: "La prochaine qu'on ramene un veau ici j'appelle la police..... Non encore mieux j'appelle ma mere!"

Mdr sa me fait trop rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...