Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Répliques favorites

Messages recommandés

Ah ah j'adore vos repliques !! Very Happy Ils doivent chercher un peu longtemps pour nous trouver des choses comme ca ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'épisode 13 de la saison 1 à 36:30 le moment où ty et amy s'embrassent
Jack :euhhh... c'est dans la maison que ça se passe.
Ty : on était en train de faire...
amy:...la ronde de nuit
jack: vous appelez ça comme ça vous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Claudia"]J'ai fait une liste des répliques dans les saisons 1 et 2 que j'avais trouvé bien écrites ou bien placées, touchaintes ou drôles, enfin, les répliques qui m'avaient le plus marquées et qui m'avais fait envoyé un gros bizou de le main à ma télévision! hahaha! Je ne précise pas dans quel épisode les phrases sont extraites, mais j'imagine bien que tout fan fidèle va très pouvoir les situer! Razz

Alors voilà:

  • La première m'a vraiment fait rire quand je l'ai écouté en anglais! En français Jack dit juste à Ty «Jte conseille de garder tes distances avec elles [les «minettes», ses petites filles]» mais en anglais ils dit à Ty de se tenir à plus de 10 pieds d'elles et il dit «Any part of you that crosses that line will be removed» hihihihi! Libre à vous d'imaginez ce que vous voulez, mais on sait très bien ce que Jack voulait dire! hahaha!



je valide ! Saison 5 quand Ty demande à Jack la permission d'épouser Amy. Ils reviennent sur cette discussion !!! Par contre la traduction était différente dans la saison1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...