M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A supprimer, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 TRop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 surement beau mais garive pas a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très beau ! Dommage qu'il soit pas en place sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ouahh ce cheval a l'air magnifique !!! ton histoire donne envie de la lire jusqu'au bout !! jai hate davoir dautre histoire de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci ! Pour l'instant, je ne l'ai remonté qu'une fois. :/ MAis j'espère le monter demain pour mon dernier cours avant les vacances. J'aimerais aussi le prendre en Quart de Pension. Mais , je ne sais pas si les responsables accepterais. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai de nouvelles photos =D Enfin :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mimi tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 il a de beaux yeux tu sais !! x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 AAAANNNW ! Ctrop Mignon ! J'aime trop ton texte ^^. Une belle Histoire d'amour qui ne fait que commencer ! J'ai connus ca, mais malheureusement, ce bel amour de Poney est parti, et repose maintenant au Paradis . Mais je suis completement chamboulée. En lisant ton texte, je me suis revue sur Okapi (c'était son petit nom ). Bonne continuation ; et Pleins de Bonheur & d'amour pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lol ! Oui , PauLineRominaaNuno , avec le Flash, les yeux, c'est pas Top. x) Merci tout le monde ! Hooo ... Je suis désolée pour toi. :$ Mais contente, si je peux l'être, de t'avoir rappeler des souvenirs. J'en ai encore d'autres de photos . Et d'autres encore, mais je vais pas toutes les mettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Tqqt pas ! Ca a fini par passé, mais Jte cache pas que c'est dur de perdre un cheval qu'on aimait comme le notre.Mais dis moi il est grand ce cheval :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je m'en doute , oui. =/ Oui, un peu trop même . ^^' Je ne te cache pas que j'ai beaucoup de mal à monté dessus, en plus, le beau bouge au montoir ... C'est pas une Mince Affaire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites