Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M0ORGAANEE

A supprimer, svp.

Messages recommandés

Invité
surement beau mais garive pas a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouahh ce cheval a l'air magnifique !!! Wink ton histoire donne envie de la lire jusqu'au bout !! jai hate davoir dautre histoire de vous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Very Happy

Pour l'instant, je ne l'ai remonté qu'une fois. :/ MAis j'espère le monter demain pour mon dernier cours avant les vacances. J'aimerais aussi le prendre en Quart de Pension. Mais , je ne sais pas si les responsables accepterais. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a de beaux yeux tu sais !! x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAANNNW ! Ctrop Mignon Very Happy ! J'aime trop ton texte ^^. Une belle Histoire d'amour qui ne fait que commencer ! J'ai connus ca, mais malheureusement, ce bel amour de Poney est parti, et repose maintenant au Paradis Sad. Mais je suis completement chamboulée. En lisant ton texte, je me suis revue sur Okapi (c'était son petit nom ♥️).
Bonne continuation ; et Pleins de Bonheur & d'amour pour vous 2 ♥️Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Smile Oui , PauLineRominaaNuno , avec le Flash, les yeux, c'est pas Top. x)

Merci tout le monde ! Very Happy



Hooo ... Je suis désolée pour toi. :$ Mais contente, si je peux l'être, de t'avoir rappeler des souvenirs. Smile


J'en ai encore d'autres de photos
. Razz




Et d'autres encore, mais je vais pas toutes les mettres ! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tqqt pas ! Ca a fini par passé, mais Jte cache pas que c'est dur de perdre un cheval qu'on aimait comme le notre.

Mais dis moi il est grand ce cheval :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doute , oui. =/


Oui, un peu trop même . ^^' Je ne te cache pas que j'ai beaucoup de mal à monté dessus, en plus, le beau bouge au montoir ... C'est pas une Mince Affaire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...