Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour moi, la saison 3 car c'est l'apogée de la relation entre Amy et Ty et en plus j'adore le contenu de tout les épisodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary pony 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les trois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi c'est les trois mais j'ai quand même une préférence pour la trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constipete 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai une préférence pour la 3 ^^ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi c'est les 3 mais plus particulièrement la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenues au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi j'aime beaucoup la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je crois que tout le monde préfère la saison 3, mais a mon avis si je refais un sondage quand on pourra voir la 4 je pense que les gens diront la choisirons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais tout le monde aime la 3 ou presque moi j'aime les trois... Mais vivement la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, vivement la quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dans plus très longtemps !!!! Je viens de lire un truc sur le film de noël : pour l'instant il ne sera diffusé au canada seulement. Mais cela changera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Caramel Electrik a écrit:Je crois que tout le monde préfère la saison 3, mais a mon avis si je refais un sondage quand on pourra voir la 4 je pense que les gens diront la choisirons.Tu pourras éditer ce sondage si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool En février, je l'éditerai !Et j’enverrai un MP a tout les gens pour qu'ils viennent voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 alors la je suis degouter par compte si la saison 4 n'est pas tres bien ! elle a interet a etre GENIAL !!!! on attend beaucoup de cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a intérêt comme tu le dis ... On l'a tellement attendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui je suis d'ac avec vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu vois, je t'avais dit t'es télépathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est pas très faux dans la mesure où parfois je devine toute seule des trucs comme m'a jamais dit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Liverpool la murmureuse télépathe, ça sonne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 LOL Fin bon mini télépathe alors LOL Au fait, je t'ai demandé comme amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok, je vais jeter un coup d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 D'ac j'ai compris pour les Stormtrooper mais je pense pas que BLair en soit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on aura notre reponse ds pas longtamps j'espere qu'ils l'a mettront vite vite sur you tube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dsl c'est longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui moi aussi j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas grave ...Arrête de nous donner de faux espoirs, STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais moi aussi j'espère mais bon on devrait l'avoir dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui faut de l'espoir !!! Peut être une semaine pour l'avoir sur youtube en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool Dépêchez-vous les canadiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est aujourd'hui le grand jour si je pouvais je vous mettrais l'épisode de ce soir mais je sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu es Canadienne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Regarde dans le qui est en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oh ba si tu pouvais mettre les épisodes tu serais notre messi (sauveuse) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Grave Je t'en supplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quelqun comment sais comment mettre des videos pour aider manoue a nous donner les épisodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Sur You Tube ? Suffit de les enregistrer sur un CD, après tu t'inscris sur You Tube ou tu te connecte si t'as déjà un compte et tu poste les vidéos ... Puis quand tu reviens sur le forum et tu nous donne les liens...Simple, non ?Je ne vois pas une autre manière de faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui j'esepre quelle pourra nous le mettre de serait vraiment genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary pony 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca s'est sur , se serait cool !! Ah la la , cette saison 4 elle se sera fait attendre hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 grave !! elle a interet a etre genial ! j'espere que se sera pas la dernier saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Au vu de l'attente qu'il y a eu pour la saison 4 et le téléfilm, ils en feront une autres ! Un peu comme Friends ...Si la saison 1 n'aurai pas marcher, ce forum n’existerait pas et ils ne se serait pas fait chier à faire 3 autres saisons !Enfin, après, on verra la saison 5 en 2012 un truc dans le genre mais ... Je pense que ce n'est pas ni la première ni la dernière saison que l'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est cool ca j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Simple logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aimerais bien que manou mette l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, mais elle s'est déconnectée.Je vais passer un coup de fil à ma tante voir si elle peut me les enregistrer ... Mais je ne promet rien et je ne sais pas comment brouiller mon IP pour qu'on me retrouve pas. Alors non. Je les garderais juste pour moi, je suis désolée. En plus, c'est même pas sur, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour moi c'est la 3 !J'ai vraiment adoré cette saison ! Même si je pleure à chaque fois (et ouai je suis très sensible), 7 fois(environ) la 1er fois que je l'ai vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi c'est la fin quand il part dans 2 directions différentes wahoo les larmes sont montées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouméa02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi aussi c'est la 3 parce que c'est la qu'ils sortent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi j'ai voter pour la saison 3 !! Parce que Amy et Ty se sont enfin remis ensemble !! Sa a été vraiment dur de choisir parce que je les aime toute mais la saison 1 se termine Mal ( le depart inatendu de Ty ) et la saison 2 c'est pu pareil parce que Amy sort avec Caleb et Ty avec Kit !!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites