Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel saison préférer vous ?

Messages recommandés

Pour moi c'est la un, mais c'est aussi pour Ty et Amy parce que dans la saison un c'est la qu'il se rapproche et qu'on voit que Ty est déja prêt a tous pour Amy. c'est vrai qu'elle se termine mal mais bon au moins sa pimente un peu les chose. J'ai juste eu peur la première fois que je l'ai vu que Ty ne revienne pas mais bn heureusement il est toujours la! Après la deux j'aime bien mais en même t'en Kit et Caleb m'énervé tellement que sa peut pas être ma préféré. et la 3 c'est vrai que c'est bien d'enfin les voir a deux mais bn je préfére quand même le debut de leur histoire Smile

Et je marque pas souvent de commentaire comme je sais pas vraiment quoi dire mais c'est vraiment super ce que vous faite et heureusement que vous êtes la pour qu'on puisse voir la saison 4!!! Donc merci et bisous a vs tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime les trois mais j'ai un faible pour la trois...
Vivement la 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso c'est la saison 3, les autres saisons sont biens aussi mais dans la saison 1 et 2 il y a beaucoup de personnages sans importance qui font leurs apparition et par la suite, plus de nouvelles .... Quand je dis sa je pense en particulier Ben Stillman qui occupe une grande partie de la saison 1 et de qui on entend plus parler, et puis quand on observe la saison 1 et 2 par rapport a la 3 je sais pas si vous avez remarquer mais dans la saison 1 Appolo est noir tandis que dans la saison 3 Appolo est baie, un peu brouillon les premières saisons, en fin c'est des détails ^^. Enfin nampèche HEARTLAND J'AIME <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours vu apollo bai mais des bai different ( bai claire parfois et bai cerice d'autres fois ) apres ils ont leurs doublure sa peut pas être parfais non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére le saison 3. Mais peut être après avoir vu la saison 4 au complet, ça va changer!!!Tou d'un coup qu'on a une belle surprise dans la relation Ty/Amy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que chaque saison a quelque chose de spécial et franchement je les adore toutes. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime particulièrement la saison 2. Quand je réécoute mes épisodes préférés, la plupart sont de la saison 2. Même si Amy et Ty ne sortent pas ensemble, j'aime l'intrigue de leur relation. J'aime aussi les histoires avec les cheveux et les autres personnages. Ceci dit, toutes les saisons sont excellentes et j'espère que la saison 4 ne fera pas exception à la règle et que Amy et Ty vont se remettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la 2 et je suis d'accord avec Ema moi la plus part des épisode que j'aime bien regarder son dans la 2 alors j'ai voté les 2 j'aime pas trop les episode de la 3 mais j'aime les 3 saison bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ema a écrit:
Je trouve que chaque saison a quelque chose de spécial et franchement je les adore toutes. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime particulièrement la saison 2. Quand je réécoute mes épisodes préférés, la plupart sont de la saison 2. Même si Amy et Ty ne sortent pas ensemble, j'aime l'intrigue de leur relation. J'aime aussi les histoires avec les cheveux et les autres personnages. Ceci dit, toutes les saisons sont excellentes et j'espère que la saison 4 ne fera pas exception à la règle et que Amy et Ty vont se remettre ensemble.


Je suis d'accord avec toi ema quand tu dit que chaque saison a quelque chose de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans chaque saison, il y a un truc qui est bien, je suis d'accord avec vous deux. Mais, pour chacun(e) d'entre nous, il y a une série qui est un peu mieux que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...