Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut,Après avoir beaucoup rechercher j'ai trouver un endroit ou il était possible d'écouter toutes les chansons des M-Girls ainsi que celle ma préférée : Eyes wide open qui passe dans l'épisode 17 de la saison 2.Lien : http://radio3.cbc.ca/#/bands/MGirl++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci! On a toujours pas de nouvelles pour les paroles de Eyes Wide Open? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, je ne crois pas ...Mais, tu peux toujours chercher sur Google de mon coter j'ai rien trouver.T'as vu la saison 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Non, je n'ai même pas vu la 3 au complet... je vais attendre que le DVD sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 t'es une tarée !La saison 4 et 3 sont sorties au Canada avant qu'en France et toi tu ne les regarde pas, franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 haha! Au canada, mais dans les autres provinces en anglais sur CBC! Au Québec on commence tout juste la saison 1! hihi! J'avais écouté le début de la saison 3 sur le forum cet été, mais comme mon accès à internet est limité chez moi (cet été j'étais ailleurs! hihi!) je ne peux pas écouter de vidéos sinon l'ordinateur plante! Haha! Donc j'attends les DVD! Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 T'es une tarée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle fait comme elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Je sais, je rigolais.Zont pas d'humour par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour ma part je trouve que tout le monde a de l'humour!!! Moi je m'amuse bien sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai le premier couplet!!!! LOL Je dois pas être si tarée! J'ai tout simplement écouté l'épisode... avec les sous-titres!!!! Hahahaha! Mais on entend juste ça:Voici, biensur après «Eyes wide open, eyes wide open now, I see you, etc.»Eagles flying over my headCircling as I singAnd if I hadn't known beforeA blessed witnessing (2x)Pas mal hein? Hihihi! Manque juste tout le reste! C'est vraiment domage je trouve qu'elle ne nous réponde pas... mais comme j'avais dis sur l'autre post, les paroles sont surement écrites dans un feuillet si on achète son CD! Alors je ne pense pas qu'elle va nous les donner... Snif snif! Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut,Ouf ... Ca fait un sacré bout de temps que je faisais pas un tour par ici. Laptiana m'a toujours pas supprimer je suis contente En fait, t'es pas si tarée que ça ... Le truc c'est qu'il faudrait aller au Canada pour l'acheter à Vancouver, mais disons que j'ai n'y le temps n'y l'argent pour aller à Vancouver Bravo ... C'est déjà un bon début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Caramel Electrik c'est Laptitana son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est normal que Laptitana ne t'est pas supprimer car ce n'est pas a elle de le faire tout comme ... (je sais plus sont pseudo mdr ^^ la petite de 10 ans qui se raconter une vie completement fausse lol ) donc tout sa pour dire quel ne supprime pas les personne c'est a Kate de prendre cette desition et pour l'instant Kate et occuper ... Puis y a aussi qu'on laisse au gens une chance de se ratraper mais il n'y aura pas 40 chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tout à fait Marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est musique est ouff !! en + elle colle trop bien avec l'esprit de l'épisode 17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 grave moi je regarde souvent en boucle le passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai chercher longtemps pour télécharger cette musique, mais je ne l'ais jamais trouvé sur Limewire Elle est tellement bonne j'aimerais ça l'avoir ! Est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer sur mon email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui bien sûr donne moi ton e-mail par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MP envoyé ! J'ai hate d'avoir la toon ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jte l'ai envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi je trouve que la musique va très bien avec l'épisode. Je suis en train de travailler sur une composition à la guitare électrique pour après la mettre sur la chanson et la partager sur le topic, mais je peine et cela prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est géniale ! Bonne continuation, moi je me l'écoute en boucle...enfin écoutait parce que là je me tape une otite carabinée aux deux oreilles, ça m'apprendra à sortir sans bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 10 février 2011 Laptitana tu pourrais m'envoyer la musique si possiblemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 J'ai partager un lien sur la première page il me semble ou l'on peut écouter Eyes wide open. Il est aussi possible de l'acheter sur ITunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairee 0 Posté(e) le 15 février 2011 Est-ce que quelqu'un saurait me l'envoyer par email par hasard ? J'adorerais faire une démo sur cette musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 15 février 2011 Donne-moi ton mail par mp et je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 15 février 2011 je peux te la demander aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, y' a pas de problème, tu me donne ton mail par mp et tu l'auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Moi aussi je pourrais l'avoir s'il vous plait ? Aaaaanh , je l'adore cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Caroulyne,Il me semble avoir déjà laisser un lien ou l'on peut écouter la chanson (ainsi qu'une bonne partie du répertoire des M'Girls) : http://radio3.cbc.ca/#/bands/MGirl Quelques membres ont la chanson en fichier mp3. Ils devraient te la passer si tu leurs envoie ton email par MP.A+P.S : A tous, j'ai ouvert un topic pour les paroles de Eyes wide open, ce serait sympa que vous passiez : http://www.forum-heartland.com/t1801-paroles-de-eyes-wide-open#79876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oui oui , j'ai bien vu le lien mais j'aurais aimé l'avoir en format mp3 Je vais envoyé un MP à des membres.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 De rien, je sais que Laptitana a ou avait le fichier au format mp3, voit avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonsoir, si cela ne vous dérange pas, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer cette musique s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites