Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

Saison 4 Episode 1 "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

○Amy tries to pretend that nothing has changed when Ty returns to Heartland with a surprise guest.

Amy essaie de prétendre que rien à changé quand Ty revient à Heartland avec un invité surprise.

Merci Annso ,j'ai un plaisir de revoir leurs tetes car elles,m'ont manquées, meme si j'ai rien compris car je suis nulle en anglais ,mais je sais qu'il y aura des personnes qualifiées sur le forum qui nous ferons çà quand elles auront du temps

Alors MERCI

Merci pour la video

Youpiiiiii ... J'ai juste zappé pour voir vite fait parce que je comprend rien a l'anglais lol ^^ Mais amy et Ty sont toujours ensemble y a eu un gros BAZOUUUU ^^ Mais je sent que l'autre fille va quand meme essayer de foutre la merde , mais elle n'y arrivera pas nah non mais dit dont lol

Tu as raison Marge ,je crois que les retrouvaille entre Ty et Amy se passe pas comme prévu(disputes,et Blair est toujours entre eux) ,çà commence bien je la deteste

Oui c'est clair dans chaque saison j'ai détesté une personne(S1 ashley-S2 Kit,S3 Le cowboy du rodéo et là S4 Blair)et j'ai vu que Lou était toute seule la plupart du temps,donc retour aux sources

Ben je vais te dire que je suis d'accord avec toi pour chaque saison lol ^^ Et oui j'ai vu que Lou ce retrouve seul mais a mon avis elle va vite revenir au ranch. Elle a crée plein de chose dans ce ranch elle peut pas l'abandonner surtout en connesant sont caractere. Pour moi elle va revenir

Oui ,elle va revenir et Peter fera des allées et venues comme ds la saison 2et 3 pour le bien de Lou car au début on sent qu'elle déprime ,qu'elle est pas bien ,c'est ce que j'ai ressenti car je comprends rien donc hate que une de nos admins fasse les sous-titres.

J'espère que Annso tu ns mettras la suite lol!

Je viens de mettre la suite! Que je n'ai d'ailleurs pas encore pris le temps de voir.

Mais pour ce que j'ai déjà vu: oui les retrouvailles entre Amy et Ty ne se passent pas comme prévu. Enfin surtout pas comme Amy l'aurai voulu. La complicité entre Ty et Blair la dérange. Elle a peur qu'il se soit passé quelque chose entre eux pdt leur voyage. elle va finir par en parler à Ty qui lui affirmera que non.
Elle va d'ailleurs également parlé à Blair du malaise qu'elle ressent vis à vis de son amitié avec Ty. Celle ci ne va pas très bien le prendre et va se montrer sous un visage un peu moins cordial vis à vis d'Amy. D'ailleurs, pour ma part, je la trouve un peu trop chaleureuse pour être honnête celle là!
Pour la bonne nouvelle, Ty ne part pas car il a trouvé des cours privés pour faire véto à la fac de Calgary donc il peut rester à Heartland.
Entre Caleb et Ashley, c'est pas la joie non plus. En rentrant de la tournée de rodéo, ils ont à faire face à de gros problèmes d'argent.
Lou est de retour parce que Peter est en voyage d'affaires à Tokyo donc elle en a profité pour faire un voyage de dernière minute à la maison!
D'après ce que j'ai pu lire sur le site de CBC, je pense également qu'elle va rester. En plus il me semble que Scott va revnir un peu plus souvent, donc vu qu'il a dit après le crash qu'il voulait la récupérer, je pense qu'il va y avoir un truc là dessus.

Bon je retourne voir la fin de l'épisode!

Moi aussi c'est se que j'ai ressenti car comme je n'est absollument rien compris au Paroles :p

Merci annso pour cette expliquation Very Happy Meme si je vais m'enervé sur blair toute seul devant mon ordi je sent que je vais adorée cette saison

je crois qu'on est toutes pareil et Annso merci et j'espère que tu ns mettras les autres car on est impatiente trop grave Very Happy

Aaaah! Je viens de voir la fin. Je la déteste! Et Ty m'a énervé aussi. Il a trop hésité à la repousser. Pareil quand ils se sont dit au revoir, il y avait trop de tension dans l'air. Et elle a quand même réussi à se mettre Amy dans la poche en lui filant un coup de main sur le cross. A mon avis, cette histoire n'est pas fini.... Grrrr

Pour le reste, Ashley a demandé de l'argent à sa mère qui lui a d'abord refusé. Après elle a voulu négocier et c'est Caleb qui a refusé. Finalement Val va quand même proposé l'argent à Ashley qui va finir par le refuser aussi pour Caleb. Et c'est reparti pour des embrouilles mère-fille!

Ps: De rien! ^^
Et vous inquiétez pas, je reste à l'affut pour avoir les autres le plus vite possible après leur diffusion!

MERCI beaucoup, trop contente d'avoir enfin l'épisode!!!
par contre mon ordi rame, il met 3h a charger 2minutes MadTwisted EvilShocked ca m'énerve!!!
merci encore!

Suuuuuuuuuper épisode !!!!! Excellent depuis le temps que j'attendais le retour de la série, le jour est enfin arrivé.
Sinon à propos de l'épisode, je n'ai pas de problème d'anglais donc j'ai tout compris si vous voulez des explications je suis là !!
Je ne peux pas la voir cette Blair, ça commence bien pour le début. Par contre la dernière scène j'ai failli me dire mais "qu'est ce que tu fous Ty ?", quand il lui dis de dégager de la voiture mais c'était un coup monté de sa part et je fus soulager. La fin est magnifique I love youI love youI love youI love you

Hey si vous voulez je peux faire un résumé complet scène par scène de l'épisode sur ce qui se dit a peu près si sa peux vous aidez à comprendre Wink

oui pourquoi pas en attendant que se soit sous-titré, car pour ceux qui sont archi nul en anglais se serait bien on comprend certaines scènes aux images

Comme dit magalie pour ceux qui sont archi nul en Anglais comme moi RazzRazz Sa serait super de faire sa . Annso Nous a deja expliquer le principal mais si tu veut nous expliquer en detail ya pas de soucis .

J'ai créer un sous forum saison 4 et donc ce message y va directement.
Donc Voilà Annso si tu nous met la suite(merci) je t'ai créer un espace pour que tu mettent les epi' ! Et encore merci beaucoup !

Encore une chose importante, c'est toi qui les a mis sur youtube ?!
si oui merci sinon merci quand meme ! x) Mais édite ton message et met ta source en rouge s'il te plait ( donc l'adresse de la chaine youtube) !
Merci Smile

esque quelqu'un sait quand serront mit les episode sous titréé

1ère partie: (les autres vont suivre rapidement Wink )

Amy a un appel, c’est Ty qui l’a prévient qu’il arrive.
Au ranch, Jack dit qu’avec le retour de Ty sa sera plus facile pour lui. Amy est inquiète car ça fait déjà deux heures que Ty a appelées. Jack dit qu’il y a des travaux en ce moment sur la route. Finalement Ty arrive mais pas seule…
[Générique] (Très beau en passant avec les quelques changements qu’ils ont fait :p)
Ty dit que c’est génial d’être rentré. Il présente Blair en disant que c’est une amie à lui. Blair dit à Amy qu’elle tellement entendu parler d’elle qu’elle a déjà l’impression de la connaître. Jack et Blair se présente. Ty remercie sa moto car son camion est tombé en panne, il explique qu’il était avec Blair et son copain et que ce dernier a amené le camion chez un garagiste. Jack demande combien de temps cela va prendre, Ty lui répond un jour ou deux. Blair demande alors si elle ne dérange pas, Jack lui répond qu’elle est la bienvenue. Ty dit ensuite à Amy qu’elle lui a beaucoup manqué.
Ashley et Caleb rentre aussi chez eux. Ils sont très heureux mais Caleb perd le sourire quand il voit les factures. Ashley veut d’abord déballer les affaires avant de regarder le courrier mais Caleb lui dit que ce n’est pas bon du tout. Ashley lui dit alors qu’ils peuvent peut-être demander de l’argent à sa mère si elle leur parle encore, mais Caleb refuse en disant que c’est de sa faute. Ashley le rassure en disant qu’au prochain rodéo sa jambe ira mieux et qu’elle va bientôt pouvoir retravailler chez Maggie.
Ty raconte son voyage à Amy. Il a travaillé dans un ranch et que c’était très marrant. Ty dit ensuite à Amy que ses deux amies voulaient voir Heartland et elle. Ty remarque ensuite que Chace était dans la tournée avec Amy. Amy lui réponds que oui et qu’elle est très contente qu’il soit rentré. Ty lui dit qu’elle lui beaucoup manqué.
Ty et Blair raconte à Amy quelque chose qu’ils leur ai arrivé en Utah. Mallory remarque leur complicité. Ty demande des nouvelles de Lou, Tim… Amy lui répond que Lou va bien, qu’elle vit à Dubaï, dans un tout nouveau style de vie et que Tim devrait bientôt rentrer de Californie. Mallory demande à Blair ce qu’elle va faire maintenant. Celle-ci lui répond qu’elle va se poser un peu avec son copain, elle raconte aussi qu’elle a rencontré Ty en Utah alors qu’il pleuvait fortement.
Mallory dit à Amy que Ty a perdu l’esprit en ramenant cette fille ici. Amy lui dit qu’elle a un copain et qu’avec Ty ils sont juste amis. Mallory lui répond que les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être, surtout concernant les garçons puisqu’elle ne voit jamais Badger et que Jake sort avec une autre fille. Amy lui dit que ça n’a aucun rapport avec elle.

Merci juju !! Esque tu pourrait pas fair une video en soutitre car avec l'image sa serait TOP mais sinon ten pis

Merci beaucoup juju . j'enten les autre partie.

Prend ton temps quand meme. Encore merci

juju0311 a écrit:
1ère partie: (les autres vont suivre rapidement Wink )

Amy a un appel, c’est Ty qui l’a prévient qu’il arrive.........

Merci beaucoup
Si tu es d'acord vu que je vois que tu es très douée en anglais, je te propose d'essayer de faire les sous-titres et apres de m'envoyer le fichier texte et je n'aurais plus qu'à l'intégrer si j'arrive à télécharger la vidéo. Enfin si tu es d'accord...

De rien tout le monde!

Et merci Laptitana pour l'espace.
J'ai bien réédité mon message avec le lien de la chaîne. Parce que ce n'est malheureusement pas moi qui les ai mis...

Ok, oui car sa serait un peu dégueulasse de lui prendre ces vidéos Sans citer sa chaine au moins.
Moi j'vais la contacter savoir si elle peut m'envoyer ces vidéos pour qu'on y introduisent les sous-titres enfin essayer car je ne sais pas comment les télécharger !

POur les sous-titres je ne suis pas sur d'y arriver toutes seul. Disons que je comprend 80% des conversations mais il reste toujours un peu que je n'arrive pas, particulierement quand Jack parle, je ne comprend rien x) donc avec un peu d'aide pourquoi pas, sinon toute seule je ne sais pas si j'y arriverai. dsl
En tout cas voici la 2ème partie:
Amy demande ou est Blair et reproche à Ty de n’avoir jamais mentionner Blair dans ses e-mails. Ty dit qu’il la fait. Amy lui répond qu’elle pensait que Blair était un gars comme Ty la mentionnait sous son nom de famille. Amy demande ensuite à Ty si Blair est la raison pour laquelle son voyage a duré 3 mois au lieu de 3 semaines. Ty lui réponds que non que c’était juste le temps dont il avait besoin pour savoir où il en était. Ty lui annonce ensuite qu’il a trouvé un programme d’étude à l’université de Calgary et donc qu’il ne partira pas d’Heartland. Blair les interromps. Elle demande ensuite qui est ce cheval, Amy lui répond que c’est le cheval d’un ami et qu’il fait qu’elle fasse attention car il est très nerveux. Amy lui dit qu’elle a encore du travail à faire avec lui. Blair lui répond que Ty lui dit que c’était une sorte de murmureuse. Blair décide de leur laisser de l’intimité et s’en va. Ty se rend compte que le cheval appartient à Chace, il lui dit que c’est quelque chose qu’elle n’a pas mentionné dans ses emails. Ty dit ensuite qu’il va se coucher et que c’est bon d’être rentré.
Un homme frappe à la caravane de Caleb, Ashley répond et dit que Caleb n’est pas là. Il dit que ça fait trois mois que Caleb n’a pas payé son loyer et qu’il est venu une douzaine de fois mais que personne n’était là. Ashley lui dit que c’est parce qu’il était en lune de miel, qu’ils viennent juste de se marier. Le gars s’en fout et dit qu’il veut le loyer avant la fin du mois. Ashley lui demande une petite extension, qu’il doit savoir ce que sait que d’être jeune, pauvre et amoureux, le gars lui répond que non et que s’ils ne payent pas ils seront jeunes, pauvres et amoureux ailleurs, puis il s’en va et Ashley dit à Caleb qu’être gentil n’a apparemment pas suffit. Caleb ne sait pas comment ils vont payer le loyer.
Jack demande à Ty s’il a perdu l’esprit. Ty lui dit que ça ne dérange pas Amy, qu’elle lui fait confiance comme il lui fait confiance. Jack dit ensuite qu’il a dut s’occuper du ranch tout seul car tout le monde était parti. Ty lui dit qu’il ne peut pas trop bosser au ranch car il va continuer de bosser avec Scott et qu’après il a l’université. Il comprend si Jack veut donner sa chambre a quelqu’un d’autre. Jack lui réponds que non.
Ashley demande une avance à Soraya mais celle-ci dit que sa mère ne voudra pas. Ashley va ensuite voir sa mère qui est très heureuse de la voir. Ashley lui dit qu’elle est très heureuse avec Caleb. Mais ensuite, elle lui parle de ses problèmes d’argent sa mère lui reproche de n’avoir jamais donné de nouvelles et s’en va.
Ty va voir Amy qui lutte avec le cheval de Chace. Amy lui dit que ce cheval la rend folle, elle demande ensuite si Ty à des nouvelles de sa camionnette. Caleb arrive et Ty le félicite pour son mariage, Caleb lui dit que c’est la meilleure chose qu’il n’est jamais faite puis il s’en va. Ty a ensuite un appel de Blair. Amy retourne ver le cheval et lui dit de ne pas la fuir lui aussi.
Caleb veut revenir travailler au ranch à plein temps. Jack lui demande s’il comprend bien le mot « plein temps », mais accepte finalement. Caleb se présente ensuite à Blair.

se serait genial si vs pouvez faire les sous-titres car c'est pas pareil ,mais Annso bon travail ,vs devriez faire équipe toute les deux pour faire vidéos et sous-titres car on a un pro d'anglais chapeau et une pro pour coupée les parties de l'épisode pour le plus grand bonheur de tout le monde Very Happy

annso : merci pour le site !
Juju' : Je veut bien t'aider, et je crois que Liverpool =) Etait d'accord aussi !
J'ai ouvert un message a fin de savoir qui voudrait et pour qu'on se répartissent le travail sachant que moi je ne suis pas très forte en anglais donc je compte pas mal sur toi mais bien sur nous sommes là pour t'aider.

J'été tellement a fond entrain de lire la 2eme partis que j'ai fait trop cuire mon steak mdr ^^

fais attention Marge ,moi je suis aussi en train de faire à manger mais j'ai déjà lu la 2 alors çà va car je manie le couteau

ah oui va pas te couper un doigt magalie sa serait dommage quand meme!

Biensur que je suis d'ac pour les sous titres !!!!! (D'après les profs d'anglais c'est bon pour la compréhension orale LOL)

magalie a écrit:
j'aurai bien voulu vs aidez mais nulle en anglais mais je suis de tout cœur avec vous lol!

Merci de nous soutenir c'est important ! Par contre je suis désolé mais il faudra attendre un peu car c'est long et perso' j'ai pas trop le temps en ce moment et surtout j'ai pas mon ordi (en réparation) ce qui veut dire pas le logiciel pour mettre les vidéos, et mes parents veulent pas que j'encombre leur ordi !

POur les sous-titres je vous tiens au courant:
Voila les 3dernières parties ;=)

Ashley dit à Caleb que c’est géniale qu’il est été embauché mais qu’ils n’auront toujours pas assez d’argent pour payer le loyer avant la fin du mois et qu’il faut essayer de se réconcilier avec sa mère. Elle veut lui faire comprendre qu’ils s’aiment vraiment. Finalement Caleb accepte.
Amy s’entraine sur le parcours, elle dit à Mallory et Lisa qu’elle est prête a concourir. Lisa la remercie de participer pour cette bonne cause. Lisa s’en va et Ty arrive avec Blair. Mallory l’est appelle les « 2 amigos » et fait remarquer à Amy que son copain ne s’est toujours pas montré mais Amy n’est pas inquiète. Ty arrive est dit que son camion est toujours au garage. Blair dit à Amy qu’elle aurait aimé la voir monter et va voir le parcours. Mallory souhaite à Ty un bon retour très ironiquement.
Tim est rentré. [Je ne comprends pas très bien leur conversation mais en gros Tim raconte ce qu’il a fait pendant l’été] Jack lui dit qu’il a été très occupé. Tim lui dit que maintenant qu’il est rentré il va pouvoir l’aider. Puis le cheval se cabre et frappe Jack qui dit à Tim de vite aller chercher le cheval.
Tim dit à Jack de poser La glace sur ses cotes. Amy arrive, elle est contente de voir son père. Tim dit ensuite que Jack a été frappé par un cheval, celui de Chace. Amy s’excuse et dit que personne ne devrait s’approcher de lui. Ty lui dit qu’elle aussi devrait rester loin de lui.
Amy demande a Ty pourquoi il lui reproche de s’occuper de ce cheval, Ty lui demande pourquoi elle doit rendre une faveur à ce gars, elle devrait renvoyer ce cheval. Amy lui dit qu’il ne doit pas lui dire ce qu’elle a à faire. Finalement ils s’excusent et se réconcilient mais Blair les interromps encore.
Ashley et Caleb parle avec la mère d’Ashley. Elle veut bien les aider si Ashley retourne à l’école, elle leur dit qu’ils sont inconscients à propos de leurs futurs et que ce ne sont que des enfants. Caleb lui répond alors de ne pas se mêler de la façon dont ils vivent leur vies. Val se vexe et s’en va.
Lisa propose à Blair de s’inscrire pour le cross-country, elle lui propose aussi d’emprunter un cheval à Amy. Ty encourage aussi Blair à le faire. Jack emmène Lisa dans la cuisine et lui explique que cette idée ne plaît sans doute pas à Amy. Jack se fait alors mal aux côtes et Lisa lui dit que son travail est peut-être trop pour lui. Jack admets qu’il a besoin de plus de mains.
Amy s’excuse encore pour le cheval mais Jack lui dit que c’est sa faute qu’il ne faisait pas attention. Ils parlent ensuite de l’histoire avec Blair. Amy dit que Ty trouve sa normal et qu’elle ne veut pas passer pour un monstre ou penser qu’elle devient la fille jalouse et sans confiance. Elle dit ensuite que Lou lui manque, qu’elle saurait quoi faire. Jack réponds que lui aussi.
Lisa et Blair disent à Amy qu’elle était géniale sur le cheval. Blair demande à Lisa si elle peut toujours participer à la course, Lisa est obligée d’accepter. Ty et elle vont chercher un cheval. Amy dit que la course est pour la bonne cause et que ce n’est pas grave qu’elle emprunte un cheval. Elle dit ensuite à Blair que c’est une bonne chose que Ty et elle soit si proches mais lui fait comprendre qu’elle n’a pas confiance en elle. Blair lui dit qu’un garçon et une fille peuvent très bien être amis.
Ty dit à Amy que le camion sera réparé demain ou après-demain. Il lui demande si elle a fini ici. Blair arrive et Ty lui dit qu’il rentre en moto avec Amy. Amy dit à Ty qu’elle aime être la fille à l’arrière de la moto.
Le couple arrive à Heartland et voit Lou. Amy n’en croit pas ses yeux. Lou explique que Peter est à Tokyo et que Heartland lui manquait trop.
Caleb demande à Ashley Si elle va venir se coucher. Elle lui répond que non, qu’elle lit. Caleb dit qu’il ne sait pas pourquoi elle est énervée après lui. Ashley lui reproche d’avoir mal parlé à sa mère, que tout allait bien et qu’il a tout gâché. Il se dispute sur ce que sa mère a dit et Ashley lui reproche aussi de la traiter comme une sorte d’animal de compagnie qui lui appartient et dont il doit s’occuper. Elle lui explique qu’elle est indépendante, qu’elle n’a pas besoin de protection. Finalement Ashley lu dit qu’elle veut que sa mère soit de leur côté mais pas que pour l’argent juste parce qu’elle ne veut plus être son ennemi qu’elle a besoin d’elle et qu’elle lui a manqué. Caleb lui promet de trouver une solution.
Amy et Lou se disent mutuellement qu’elles se sont manquées. Amy lui dit qu’elle n’avait personne à qui parlait et Lou lui répond qu’elle doit être contente que Ty soit rentré. Blair débarque et dit à Lou qu’elle est très contente de l’avoir rencontré Lou lui dit pareil. Une fois Blair partie Lou demande qu’est-ce que fait cette fille ici, elle se rend compte qu’Amy ne va pas bien. Celle-ci lui explique que Ty lui as beaucoup manqué et qu’elle n’imaginait pas leur retrouvailles comme ça. Elle lui explique ce qui s’est passé toute à l’heure avec Blair, elle dit ensuite que Blair a complétement gâché leur retrouvailles, elle aurait préférée qu’il revienne tout seul. Lou lui dit qu’il faut qu’elle dise tout ça à Ty.
Amy demande à Ty si elle peut lui parler. Ty lui demande qu’est-ce qu’il se passe. Amy demande à Ty s’il s’est passé quelque chose entre lui et Blair pendant leur voyage. Il lui répond que non qu’ils sont juste amis. Amy lui demande pourquoi il l’a amené ici, elle lui dit qu’ils n’ont pas eu un moment seule depuis qu’il est rentré et que ce n’est pas juste. Ty lui dit qu’il ne pouvait pas refuser quand elle lui a demandé de venir avec lui. Amy lui répond qu’il aurait dut dire non et s’en va.
Lisa dit à Lou qu’elle est magnifique, puis elle demande à Jack comment vont ses côtes, qui n’ont pas l’air d’aller mieux =)
Ty dit à Amy qu’en effet il n’aurait pas dut ramener Blair à Heartland, qu’il aurait dut savoir comment Amy allait réagir. Amy se vexe. Ty lui explique tout le monde aurait réagis comme elle. Ty l’a rassure en lui disant qu’il ne se passe rien entre eux. Blair passe derrière et demande à Ty de lui souhaiter bonne chance.
Blair dit à Amy que sa devrait être marrant et qu’il y a beaucoup de monde. Elle la prévient ensuite qu’elle est très compétitive. Amy lui répond qu’elle n’a encore rien vu (Je crois).
Blair demande à Amy si elle va bien, Amy lui répond que oui. Finalement Amy la remercie et s’excuse.
Val dit à Ashley qu’elle ne devrait pas souffrir de ce qui oppose Val à Caleb. Val lui donne 3 mois de loyer en sachant qu’Ashley la remboursera quand elle pourra. Ashley ne veut pas accepter l’argent de sa mère car Caleb ne veut pas que sa mère interfère dans leur vie et Ashley pense qu’il à raison. Val lui reproche d’écouter ce que dit Caleb et lui demande qu’elle genre d’homme est-ce que c’est. Elle dit qu’elle essayer juste d’aider et s’en va. Soraya demande à Ashley si elle va bien, Ashley lui répond qu’elle déteste quand sa mère a peut-être raison.
Ty remercie Blair d’avoir aidé Amy pendant la course. Elle embrasse Ty et celui-ci lui demande qu’est-ce que c’était. Blair lui dit qu’elle pense à ça depuis longtemps et qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Ty lui dit qu’elle a un copain, qu’il a une copine et qu’ils devraient juste être amis. Blair lui dit qu’elle sait qu’il ressent quelque chose pour elle, il lui répond qu’il l’apprécie beaucoup. Finalement il s’excuse d’avoir pu lui donner de faux espoirs. Blair s’en va.
Le copain de Blair arrive. Blair lui dit qu’elle lui a manqué. Ty lui demande s’ils ont le temps d’aller faire un tour, il lui répond qu’ils doivent partir. Il leurs explique qu’ils déménagent à Seattle.
Ashley dit à Caleb que sa mère lui a donné un chèque mais qu’elle ne l’a pas accepté. Il lui dit qu’elle a pris la bonne décision et qu’il a réussi à gagner un peu de temps pour le loyer. Ashley lui demande s’il compte un jour accepter de l’aide quand ils en ont besoin.
Blair et son copain s’en vont. Amy remercie Blair pour tout et s’excuse pour ce qu’elle a fait et penser. Elle lui dit aussi qu’elle n’est pas juste l’amie de Ty elle est aussi la sienne et qu’elle peut revenir quand elle veut.
Amy s’excuse ensuite auprès de Ty, elle lui dit qu’elle avait tout faux sur Blair, que c’est une fille géniale. Ty lui dit alors de dégager du camion. Il descend ensuite du camion, et lui dit qu’il veut recommencer sa : « This is me coming home, alone, to you » (= «Je rentre à la maison, seule, pour toi» C’est) tellement beau, je voulais pas traduire ^^

il faut s'entraider dans la vie meme si c'est moralement et t'inquiète Laptitana ,on est pas presser et on sera ou ils sont donc cool

Moi aussi je suis de tout coeur avec vous et désolé de ne pas pouvoir vous aider mais comme magalie l'anglais et moi ... lol ^^ Laptitana se que vous faite est déja super alors on va pas vous demander de vous depecher en plus de sa. Alors prennez tout le temps qui vous faudra..
Encore mercii a vous tous

De rien Wink
J'ai une petite solution donc j'ai le logiciel et je cherche des tuto' concernant les sous-titres !

• Créer...